| |||||
| Auteur | Sujet : Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins) |
|---|---|
Lexmark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 14:59:42 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
|
Lexmark |
|
tweetylebreton io |
|
Lexmark | Ce n est rien et merci a toi !
|
Lexmark | Le Dimazon est contre indique en cas de forte deshydratation et peu provoquer des troubles irreversibles et ou la mort...
|
tweetylebreton io |
|
Lexmark | oui... |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
--------------- | forum furets deglingues | |
Lexmark |
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 20:07:57 ![]() ![]() |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Prends contact avec l'assoc et porte plainte. C'est pas la première fois que ça arrive --------------- | forum furets deglingues | |
Lexmark |
Oui c est fait avec 2 3 assoc, merci.
|
DrWatson _@'' | Lexmark, as tu eu des retours de tes courriers ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ouaa je viens de recevoir mes photos... J'en ai 3 ou 4 de mon furet. Je vous les mets en ligne ce soir ou demain --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | on change pas une équipe qui gagne |
Alekusu | Hello Everybody !
|
la ptite rose noire |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
kaka1 |
la ptite rose noire |
la ptite rose noire |
|
--------------- | forum furets deglingues | |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | help !!! La fille blonde sur les photos que j'ai mis sur ce topic me demande de l'aide que je viens restranscrire ici !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
linker On verra demain... |
Message édité par linker le 13-05-2005 à 08:51:24 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Il est entier ou pas ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | qui ? le furet ? oué ! il est pas coupé en deux mdrrrr --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oué mais que faire car ça la gonfle au point qu'elle ne veut plus le prendre ni même l'approcher. Mon frère lui peut le prendre et il ne fait rien avec lui. Avec moi non plus. Y a qu'avec elle qu'il s'excite --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
DrWatson _@'' | au moins c'est pas un --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
linker On verra demain... |
|
DrWatson _@'' | oui en effet --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
kaka1 | je viens de donner un bain à misty (ptite furette) et là elle court partout dans l'appart après être montée sur la table pour me voler de la purée!!quelle fofolle!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |