| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 21:15:57 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forums |
Message édité par lsage le 06-09-2020 à 21:23:22 |
valentin | parfait |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kakorin | Hello, un barman sympa m'a fait tester ce whisky ce week-end
Message cité 1 fois Message édité par kakorin le 07-09-2020 à 21:02:10 |
|
castormalin 上手くなりたい | fait iech, j'suis hypé lô --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forums | Viens en Allemagne, on goûtera 2 ou 3 trucs |
castormalin 上手くなりたい | j'suis plus proche de l'espagne que de l'allemagne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 21:43:51 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
A mon avis c'est pas du vrai Jap, quel prix ? Le rapport q/p doit pas être hyper favorable. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kakorin | De ce que j'ai compris c'est un single grain distillé à partir de riz et vieilli dans des fûts de sherry
Message cité 1 fois Message édité par kakorin le 08-09-2020 à 08:39:34 |
Sherz | https://www.whiskybase.com/whiskies [...] 2-year-old Le 8 ans a déjà plus de succès. On vient de m'offrir un Knockando 21 ans 1994 master reserve, c'est pas extraordinaire mais ca ce laisse boire, sympa pour faire découvrir on va dire. Message édité par Sherz le 08-09-2020 à 10:08:04 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPY | Petite question, vous achetez où vos whiskies en général ? (Je suis en RP)
Message cité 2 fois Message édité par vilgefortz le 08-09-2020 à 15:54:29 |
pere labat |
|
pere labat |
|
kakorin |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En regardant les notes sur Whiskybase ? https://www.whiskybase.com/search?s [...] e=&rating= --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
throldur | Je suis à la recherche de ma prochaine bouteille |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Benromach 15, mon coup de coeur du moment. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
throldur | Hmm pas bête |
|
throldur | Tu es sûr qu'il titre à 48°? Google me dit 61,8% Message cité 1 fois Message édité par throldur le 16-09-2020 à 20:24:58 |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai lu un papier là dessus récemment j'ai trouvé l'idée intéressante et marrante mais je bois pas assez et/ou j'ai trop de bouteilles (donc rarement des fonds) pour avoir une utilisation pertinente d'une bouteille comme ça chez moi. Edit retrouvé : https://punchdrink.com/articles/how [...] obsession/ Message édité par ollie_le_clodo le 16-09-2020 à 23:56:43 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | A re essayer donc https://scotchwhisky.com/magazine/f [...] -blenders/ --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
titi0titi | IL sont trop forts ces Ecossais |
euphorbe | en dessous de 20 euros en germanie Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 21-09-2020 à 00:52:03 |
fenrir1 Done |
Sgt-D |
Bon prix, il est à 30 balles mini en France |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Excellent ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |