| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 15:57:14 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 20:56:12 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
khorum |
ben si tu y vas depuis tant de temps, pourquoi tu ne l'as pas goûté au magasin?? Dégustation offerte sur au moins 3 bouteilles différentes ( j'en ai eu 4 avec un rhum). Si tu y vas et as le choix, essaye surtout le 9 : Le ster Vraz 18 m'a beaucoup déçu. Concernant le prix, c'est celui d'une bonne quille donc, cela ne me choque pas plus que ça. Message édité par khorum le 06-09-2019 à 20:28:59 --------------- Jusque là, tout va bien... |
stanzeflasche |
castormalin 上手くなりたい |
stanzeflasche | C'est déjà sorti je crois, mais les premières livraisons ont été prises d'assaut, et c'est épuisé partout. 180 E la boutanche pourtant. |
stanzeflasche | Ah ben non c'est pas épuisé partout. Bon, vous n'achetez pas tout hein! |
ANTHOU Punk IPA Addict | Reçu hier! --------------- HK Gang |
ptrstvn | Hello topic, premier post ici après lurkage en règle, juste pour plussoyer, j'ai aussi reçu mon Laph CS11 ce matin |
Till Lindemann heirate mich | un talisker game of thrones --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sherz | Du coup 3 Talisker dans le bar, le 10, le storm et le game of thrones. |
sandatos |
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 08-09-2019 à 16:51:56 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 08-09-2019 à 19:32:09 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
raemone Untappd: RAEM | Dernier ajout à ma collection de bourbon qui s’agrandie doucement
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
pere labat |
|
castormalin 上手くなりたい |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
T'as vu le taro vieux --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
castormalin 上手くなりたい | ils en filent peut-être que quand on achète de la tourbe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | on verra la prochaine fois alors .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pere labat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |