| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 11:13:14 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
raemone Untappd: RAEM | Laga DE ce soir. Je m’en lasserai jamais. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ANTHOU Punk IPA Addict | Je choppe un glendronach pr tester le sherry en masse ou un aultmore ou un benromach ? Non pas les 3 Et vous utilisez quoi en whisky flingué mais pas trop pour les whisky cocas des invités sans palais Message cité 2 fois Message édité par ANTHOU le 07-03-2019 à 12:22:52 --------------- HK Gang |
Sherz | Monkey shoulders, 20 balles en GM. Pour le sherry je peut pas te dire je suis pas fan. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 07-03-2019 à 12:49:04 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Aultmore pour un whisky frais, léger, ex Bourbon. +1 pour Monkey Shoulder ou même JW Red/Ballantines. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-03-2019 à 13:48:41 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
alien64 you touch my tralala |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
Ça ne m'avance pas mais merci !
Noté
On va pas se mentir un p'tit hibiki coca bien frais ça passe cool --------------- HK Gang |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 17:51:52 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict | Ouep mais faut je teste un speyside aussi --------------- HK Gang |
stanzeflasche | Speyside pas cher? Balvenie 12 yo DW. |
|
pere labat | Le whisky coca c'est vulgayre ! Alors que whisky tonic, tout de suite... |
ramseys | Bon les copains, je reviens des highlands là, on va pas se mentir, c'est assez fou à faire comme expérience, tant pour le whisky que pour les paysages ! |
ANTHOU Punk IPA Addict | Y a des ventes privilèges en ce moment sur Lmdw --------------- HK Gang |
ANTHOU Punk IPA Addict | Et voilà un p'tit aultmore a la maison --------------- HK Gang |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Achat d'une Compass Box "The Peat Monster" (j'ai pas osé claquer mon fric dans le Oogie Désolé mes revues moi c'est j'aime ou j'aime pas Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-03-2019 à 09:58:00 |
Sgt-D | C'est celui qui a été classé meilleur blend du monde?
|
Non seulement meilleur whisky écossais en 2016. Message édité par PierrotLeDingue le 11-03-2019 à 10:10:05 |
Sgt-D | Ah oui, je viens de voir un correctif
|
stanzeflasche |
Message édité par stanzeflasche le 11-03-2019 à 11:20:02 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ramseys |
90 GBP le NAS ___________ Il faudra aussi que je vois raconte les visites des distilleries que j'ai faites, toutes différentes avec des points forts assez remarquables chacune Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 11-03-2019 à 20:43:43 |
stanzeflasche |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | certains se sont t'ils laissé tenté par le longrow society release cette année ? |
pere labat |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Talisker Pouet pouet badaboom | carrement interessant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |