| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 19:40:26 ![]() ![]() |
d750 |
|
Till Lindemann heirate mich |
sat 08 Team Haque-Barre |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich |
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 16:51:28 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Du coup : Redbreast ou Benro. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
d750 | Ce sera redbreast 12 ans, ça me semble une bonne référence. Et Benro est légèrement tourbé, la tourbe, c'est clairement pas top pour quelqu'un qui ne connait pas, je pense. |
Bear'sBeard |
|
TurbOOst45 | Le Laga 16 est au topic whisky ce que le Henry est au topic VBA on dirait |
TurbOOst45 | Une de mes premières bonnes quilles également |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wazany | le laga --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
duckxks | en bouteille 50 - 70€, y'a quoi de bien donc? Laga 16 ?
|
duckxks | Contexte: bouteille sympa à offrir, pas certains des gouts en face Message édité par duckxks le 18-05-2018 à 14:08:52 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si t'es pas certain de l'appétence pour la tourbance du destinataire t'as pas mal d'autres choix plus passe-partout dans ces tarifs, en écossais (Glenmorangie, Glenfiddich dans les dernières cuvées spéciales qu'ils ont fait) comme dans les autres terroirs (Mackmyra, Penderyn, Rozelieures). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Till Lindemann heirate mich | Mackmyra --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ramseys | Je testerais bien avec le Jameson Stout |
reynholm | mouais j'ai testé le glen IPA, c'est pour surfer sur la vague du nom... faut se lever tôt pour trouver un quelconque gout ou odeur IPA.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le Glenfiddich Project XX est une cuvée plutôt sympa. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
duckxks |
|
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
sat 08 Team Haque-Barre | Bon le flacon de Bowmore est terminé , pas sans mal , c'est vrai que c'est pas terrible finalement |
n0naud |
|
duckxks |
HannaeMax Coucou |
Putain les cons ! Message édité par HannaeMax le 18-05-2018 à 21:59:10 |
HannaeMax Coucou | Les whisky |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |