| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 22:56:25 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Normalement les prix sur D2 sont HT ou TTC ?
|
castormalin 上手くなりたい | ben justement, j'hésitais pour un 18, je pense que je craquerai à un moment. Faire une commande lors du laga 12yo 2018, ça fera un peu dans trop longtemps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-Barre | Combien tu l'as touché le Talisker ? |
RaKaCHa | 95€, donc c'est pas là-dessus que j'ai gratté ....
|
RaKaCHa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | À priori 10 litres : http://www.douane.gouv.fr/articles [...] europeenne (tant que le Royaume-Uni fait encore partie du Marché Commun --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 11:26:51 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Un article intéressant sur les problèmes que rencontre Islay à cause de l'explosion du tourisme et des nouvelles distilleries : Message édité par ollie_le_clodo le 27-03-2018 à 17:20:52 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Requiem |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Tiens, j'ai reçu une mailing list de wihisky.fr pour les whiskies bidule award. C'est ces awards --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Requiem |
Requiem | Une question d'ailleurs : c'est quoi selon vous, le meilleur tourbé pas cher ? (genre ~40 €, m'étonnerait que y'en ait à moins) |
alien64 you touch my tralala | Pour moi Talisker 10 car en plus d'être fumé il est aussi iodé
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 30-03-2018 à 17:54:54 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Requiem | Le laph et l'ardbeg je connais, le laga 16 est "hors budget" ... faut que je me recentre sur un Laph 10 du coup... |
ramseys |
|
Requiem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたい |
Sgt-D | 46-47 € le Laga 16 en général oui.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | LA tourbance sûre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい | T'aurais pas pu prévenir en 2016 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Un article super intéressante sur les sherry casks de Ruben que j'ai découvert hier : https://www.whiskynotes.be/2017/whi [...] -industry/ (Pdf à télécharger en bas de la note de blog). Contrairement à ce qu'on pense souvent (et à ce que disent les distilleries) les Whisky Sherry cask ne sont pas vieillis dans les "vrais" fûts des Bodegas espagnoles qui servent à faire le sherry. Il s'agit en fait de fûts neufs, préparés sur mesure pour les distilleries pour accueillir le Whisky. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
TurbOOst45 | On m'a conseillé le Dun Bheagan 8 ans récemment, quelqu'un a déjà goûté? |
Handysize |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |