| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
Bon après je privilégie plus champagne/cremant, vodka martini et ponsec a l apero |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 22:35:12 ![]() ![]() |
Sgt-D | Je plussoie ce conseil, à part que je garderais la vodka pour flamber un chouriço ou dégraisser une chaîne de vélo, faut pas gâcher. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
traditionnellement le chouriço se flambe avec de l'alcool a brûler, la vodka c'est légèrement overkill Message édité par Zumbi le 11-03-2018 à 00:33:29 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Sgt-D | Je le flambe au Casanis perso |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ca pourrait être intéressant de flamber une linguiça (plu salée qu'un Chouriço) avec un alcool sucré. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Sgt-D | Je viens de filtrer le topic Cuisine, apparemment j'avais déjà essayé à la vodka :
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Haha le petit pot en terre cuite indispensable pour griller la saucisse portugaise, faut que je demande a ma mère de m'en ramener un --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sat 08 Team Haque-Barre | De l'eau ? |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 11:33:55 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Bah oui, ça se fait, quand je dis un trait c'est vraiment quelques gouttes |
sat 08 Team Haque-Barre | Oui j'avais lu la FP mais ça ne me viendrais pas à l'idée |
sat 08 Team Haque-Barre | ok |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Handysize |
Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 12-03-2018 à 21:47:13 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je doute que des OB Caol unpeated prennent la valeur de macallan un jour Pourquoi ne les ouvres tu pas ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 12-03-2018 à 21:52:35 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
Handysize |
J'en achète toujours 2 Et c'est un peu tourbé... Pourquoi? Parceque les fûts sont contaminés par le tourbé. Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 12-03-2018 à 21:59:53 |
Bear'sBeard |
|
castormalin 上手くなりたい | Perso, je vois plus Laddie, PC et Octomore comme des gammes de la distillerie broucheladiche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
m0m0ne | bunnahabhain 12 ou 18 perso
|
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Sgt-D | Comme je le craignais, les conneries de Trump vont affecter à la hausse le prix du bourbon et du tennessee whiskey en Europe, et par répercussion, avec le manque à gagner, aux USA.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | On parle de +25% sur les prix du bourbon ouais Bon sinon j'ai vu ça Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-03-2018 à 12:46:43 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D | Ouch, 25%, à ce point |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
sat 08 Team Haque-Barre | Faut que je dédrap' d'ici |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 13-03-2018 à 15:36:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |