| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent :
Message édité par n0naud le 07-09-2017 à 18:31:51 |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 18:19:54 ![]() ![]() |
Sherz | J'ai reçu ma petite commande, j'avais oublié le sample de Smokehead 18 ans extra black, ce week end s'annonce pas mal. Dramtime.nl est juste top, commandé début de semaine 2 jours après je reçois un mail comme quoi mon colis est partie mais revenu a cause d'une casse, renvoie le jour même réception aujourd'hui, juste parfait. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 08-09-2017 à 19:56:12 |
lsage Le sage des forums |
|
Sherz |
Je te dirais ca, la j'ai juste ouvert et au nez pour un whisky qui s'appelle Smokehead je trouve le nez très léger en fumée, le Laphroaig 10 t'en met plus dans la tête, bon ce n'est pas forcément une mauvaise chose j'aime aussi la fumé légère comme chez caol ila. |
henriques | J'ai remis mon nez (et ma bouche) dans le Laga 12 CS 2016. Y a pas à dire c'est quand même vachement bon ! --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Si tu as l'occasion, essaye le 8 ans, il est pas mal non plus. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
valentin | Je viens de récupéré une bouteille de Nikka pure Malt, a goûter bientôt Message édité par valentin le 15-09-2017 à 22:00:20 |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 22:00:11 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM | Je viens de voir le prix du lagavulin 16yo à coté de chez moi (atlanta)... $99 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Lagavulin 16y en grande surface en Belgique (Delhaize pour pas le citer) 60.99€ !
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Sherz |
Message édité par Sherz le 16-09-2017 à 21:21:51 |
raemone Untappd: RAEM | Bon la MEGA bonne surprise c’est qu’ici ils y connaissent tellement rien au whisky que le laga 8yo 200eme anniversaire est $30 moins cher que le 16yo. Soit $69. Je me suis pas privé à ce prix là Message cité 2 fois Message édité par raemone le 17-09-2017 à 03:03:14 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
n0naud |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
castormalin 上手くなりたい | pas CS, mais moins réduit. Et couleur naturelle. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | conseil de castor : achète --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
valentin |
castormalin 上手くなりたい | oui Message édité par castormalin le 17-09-2017 à 16:17:58 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon hier j'ai fait Laga 12 2016 vs Laph 10 CS (2016). Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-09-2017 à 09:39:54 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 |
|
castormalin 上手くなりたい | Qui a pris la laga 12 2017 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | il y avait du laga 12 chez MOM --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
smedard | Hello,
Message édité par smedard le 19-09-2017 à 22:55:56 |
smedard |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Perso, j'ai pas encore ouvert la mienne, de CS 10. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | En même temps le CS 10 sort en 2018 Sinon Maker's CS reçu ce matin Et vous m'avez donné envie de tester le Jameson Stout edition donc j'en ai pris un pour voir Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 20-09-2017 à 16:19:44 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
m0m0ne | tu
|
ramseys | Acheté où le jameson ? Il m'en faut toujours un |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
castormalin 上手くなりたい | quelqu'un a goûté le ardbeg an oa ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |