| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 11:45:07 ![]() ![]() |
n0naud | Si ta banque à bloqué 3x fois la demande de paiement, tu n'as surement aucune commande de validée auprès de Laphroaig... |
HannaeMax Coucou | Ma banque en a bloqué que deux ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
HannaeMax Coucou | |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je suis bien heureux de préferer Springbank au Laphy.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Shooter Cherche niche fiscale | Si vraiment t'en veux pas, hein, on peut t'en débarrasser. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Handysize |
Vintage en whisky cela ne veut pas dire grand chose, un 86 ça peut être un 10 ans en bouteille depuis 20 ans, un 20 ans en bouteille depuis 10 ans ou un 30 ans fraîchement embouteillé... Avec les différences de prix que tu imagines. Quand les gens veulent la date sur la bouteille, à mois de déjà être un amateur se whisky, Je conseille le vin en général... Car la on parle de souvent single cask et très souvent cask strenght. Si ta première gorgée de whisky tu la prends à 56%, Il y à une chance pour que cela soit la dernière... Si tu veux découvrir le whisky et que tu es pas sur et que tu veux pas gâcher, Je conseille Glenkinchie, c'est facile à boire et tu te ruines pas. Après si tu veux un truc un peu plus consistant avec un goût de cherry, Tu peux aller vers Glenfarclas. Si tu veux voir à quoi ressemble les îles, Bruichladdich c'est bien car non tourbé, à mon avis les tourbés c'est une seconde étape... |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 10:17:36 ![]() ![]() |
pere labat |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Sinon y a le Coca-Cola Cherry qui fait bien le taff
Je viens d'acheter la semaine passée un Glen Elgin 1986 Signatory Unchillfiltered en CS pour un prix au alentour de 150 €. Autant dire tout de suite que pour la qualité et l'age de ce whisky (30y) c'est un cadeau, surtout en ce moment. Sinon la notion de millésime n'est pas aussi forte que dans d'autres alcool mais on peut retrouver certains traceurs sur des whiskys de la meme année pour une certaine distillerie. Message édité par Zumbi le 31-07-2017 à 12:18:11 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
bahalex J’ai une idée. | Merci pour les informations |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Si tu débutes je suis pas sûr que ce soit pertinent d'acheter une quille de 30ans, tant pis pour le symbole. C'est le meilleur moyen de foutre 250€ dans une mauvaise bouteille ou dans une bonne que tu ne sauras pas apprécier car tu ne connais pas bien son style/ce que tu recherches. Pour le même prix tu achètes plusieurs quilles variées pour découvrir et voir ce que tu aimes. Si le prix/L te dérange pas tu te craques même 200€ de sample chez MoM de toute sortes (pays& régions d'Écosse) et tu affutes ton palais avant de te lancer dans les bouteilles.
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 31-07-2017 à 13:19:20 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Perso je vois pas ou est le soucis, a condition de pouvoir goûter avant. Acheter a l'aveugle une quille juste a cause d'une année d'un certain age ou d'une certaine distillerie, je suis d'accord avec toi, pour quelqu'un qui veut découvrir, c'est a eviter. Message édité par Zumbi le 31-07-2017 à 13:28:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
castormalin 上手くなりたい | pas de nouvelle de laph ? je pense qu'on est pas seuls à avoir eu la mauvaise confirme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud | Du moment qu'ils m'envoient 3 caisses de CS009 pour le prix d'une quille... |
n0naud |
Message édité par n0naud le 01-08-2017 à 21:01:38 |
castormalin 上手くなりたい | On aura peut-être un petit cadeau de dédommagement
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HannaeMax Coucou | Reçu la confirmation de ma commande \o/ |
castormalin 上手くなりたい | la tienne ou celle de quelqu'un d'autre ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 21:16:21 ![]() Plop,
|
castormalin 上手くなりたい | prends toi un laga 16 ET un ardbeg 10 ou mieux, un ardbeg uigeadail --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 21:25:13 ![]() |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
castormalin 上手くなりたい | ou un talisker 10 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
valentin | Je garde ta liste au chaud Doy, je passe à Andorre bientôt Message édité par valentin le 02-08-2017 à 08:27:33 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
castormalin 上手くなりたい | laga --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 12:51:03 ![]() Je suis tombé là-dessus : http://www.globes.co.il/en/article [...] 1001199267
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Commande confirmée par Laph ! M'ont assuré qu'ils passeraient le birthday code. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Faut envoyer --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
castormalin 上手くなりたい | OK, thx, j'envoie ce soir alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud | La bouteille étant fraîchement ouverte, on va pouvoir faire des samples. http://www.ledauphine.com/france-m [...] -de-whisky |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah oui alors pour info cette bouteille, il s'agit d'un fake bien connu sur les internet --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |