| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 20:26:53 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
takumi86 | Pas hs Et c'est très bon le woodford reserve ! |
castormalin 上手くなりたい | c'est pas hs ? on avait pas dit qu'on bannissait tout ce qui était à moins de 20 ppm ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demosys61 | Pour rappel j'ai plus de 30 bouteilles ouvertes.
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 23-07-2017 à 10:53:27 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 11:36:15 ![]() ![]() |
demosys61 | Dommage c'était intéressant de se demander ou est le rationnel et le déraisonnable dans une collection de whisky. |
Till Lindemann heirate mich | voilà, collectionner les bouteilles vides pourquoi pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | Je le vois à 41.69 chez mom. Avec les frais de port, on est pas loin des 50 balles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pere labat |
|
takumi86 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai recemment enchainer un dram de Talisker 10 et un dram de Springbank 10 et on se retrouve dans les meme notes a cela pres que on sent relativement fort la reduction dans le Talisker alors que pas du tout dans le Springbank.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
castormalin 上手くなりたい | Alerte cairdeas
edit BST, ça veut dire quoi ? ça fait combien en castorville timezone ? Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 28-07-2017 à 07:14:14 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud |
Faut que je retrouve mon certificat de propriété de parcelle... Message édité par n0naud le 28-07-2017 à 07:28:57 |
castormalin 上手くなりたい | ils te remettent ton numéro de parcelle dans ton mail pour la vente --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | la timezone castorville, c'est la même que paris vu qu'ils ont calé leur timezone sur la notre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud |
Message édité par n0naud le 28-07-2017 à 07:42:23 |
castormalin 上手くなりたい | ils doivent envoyer leur mails par ordre alphabétique. castor, c'est avant n0naud --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud | Avec Y.Z. Comme initiales je ne suis pas prêt de le recevoir... |
reynholm | on connais les tarifs pour les 2 bouteilles spéciale de Laphroaig?
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
n0naud | Sur le FOL on sait retrouver son numero de parcelle 'Plot'... Ça n'est pas un soucis. Tant que je sais où me connecter demain pour commander. Message édité par n0naud le 29-07-2017 à 08:35:18 |
Shooter Cherche niche fiscale | Vous avez des infos par-là : https://twitter.com/laphroaig --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je t'ai mp --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
HannaeMax Coucou | Putain, attendez mais on peut pas commander sans numero chépakoi ? |
castormalin 上手くなりたい | Déjà que c'est compliqué de commander AVEC un numéro de plot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud | Encore 3h...
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ca va crasher --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
n0naud |
|
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |