| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
pere labat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 20:50:11 ![]() ![]() |
pere labat |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je plussoie. Un Bruichladdich Islay Barley |
Kodia01 | Tous les bowmore que j'ai goutés avaientt un gout trop prononcé d'amaretto/colle cléopâtre... rhédibitoire pour moi... Message édité par Kodia01 le 22-05-2016 à 11:48:26 |
Kodia01 | Merci les gars pour les suggestions. |
pere labat | Ardbeg week chez drankdozijn.
|
Kodia01 | Je cherche pas ! C'est pour dépanner ! Je suis agréablement surpris par la ardbeg week, je vais me prendre un petit oogie. |
didier gustin | Petite question comment expliquer que mon Leclerc soit moins cher que drankdozijn pour le ardberg 10 ? 39€ contre 44€ |
reynholm |
Prix négocié par un grand groupe, c'est pas une bouteille vendu chez leclerc ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
pere labat |
|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 11:17:40 ![]() ![]() |
Kodia01 | Ça fait cmb de temps que D12 a arrêté de livrer en France ?
|
Till Lindemann heirate mich | depuis début mai il me semble, j'ai juste pu passer une commande pour du laga 8 avant que ça s'arrête --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kodia01 | Hein ? Mais l'année dernière ils livraient encore en France ? Je pensais que non. Ah les boules... Bon je passe une commande de samples, vous avez des modifs à me conseiller avant que ça parte ? (un mauvais whisky, un doublon, etc.) Merci. Bunnahabhain 12y OB 46,3% 3,80 € Bruichladdich The Laddie Classic Edition 01 OB 46,0% 4,00 € Glendronach Cask Strength Batch 5 OB 55,3% 5,60 € Glenfarclas 12y OB 43,0% 2,20 € Glenmorangie 12y Quinta Ruban OB 46,0% 3,90 € Laphroaig Brodir Batch 1 OB 48,0% 8,40 € Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 22-05-2016 à 12:58:41 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Brodir connais pas. Le Laddie bof bof |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kodia01 | Ah d'acc, merci Till.
|
pere labat | Je m'interroge sur l'intérêt du Glenfarclas 12, tu as déjà le 17, j'aurais plutôt pris du 21y ou le 105 (cask strength), mais je connais pas, donc joker. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | D'ailleurs masterclass Bruichladdich en live en ce moment : C'est l'opening day Bruichladdich au Feis ajd Message édité par ollie_le_clodo le 22-05-2016 à 14:11:34 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le Laga 8 par Ralfy : Message édité par ollie_le_clodo le 22-05-2016 à 15:32:22 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
n0naud |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 10:18:18 ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'ai pas regardé ^^ --------------- Et une courgette, une ! |
henriques | Si je dis pas de bêtises, le port chez VP est de 6,5€ --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Sherz |
|
pere labat |
|
Till Lindemann heirate mich | tain 22€, je l'ai jamais vu si bas par chez moi, sinon je prendrais 2 bouteilles direct --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | GLS le livreur choisi par lahproaig, c est vraiment de la grosse merde. J'avais eu des gros soucis avec le batch 007 et c'est la meme avec le 008 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
pere labat | Tu as peut-être été victime d'un détournement de colis par la même équipe qui a piqué celui n0naud. |
n0naud |
Message édité par n0naud le 23-05-2016 à 17:15:03 |
Shooter Cherche niche fiscale | GLS, pire livreur de France ?
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
n0naud |
Message édité par n0naud le 23-05-2016 à 19:00:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 19:06:55 ![]() |
n0naud | Tu l'achètes et tu la revends 350€ pour financer d'autres bouteilles. |
n0naud |
Message édité par n0naud le 23-05-2016 à 19:08:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |