| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
pere labat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 21:31:57 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Dites, je réfléchis pour l'annif prochain d'un pote. Il connaît pas encore tout à fait ses goûts si ce n'est qu'il n'aime pas la tourbance. Ouais je sais je me suis bien viandé dans la formationg de ce padawan
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
- Auchentoshan valinch. Y a evidemment bien mieux que ca, mais ca dépasse ton budget de 50 euros. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 18-05-2016 à 22:49:40 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
rahanus |
|
m0m0ne |
vu ma récente dégustation, j'ajoute le bunnahabhain 12, et t'ajoutes même un glencairn glass Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 18-05-2016 à 23:02:54 |
pere labat |
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 11:22:18 ![]() ![]() |
pere labat |
|
pere labat |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Jamais bu de HP --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Talisker Pouet pouet badaboom | Lagavulin 8yo a nouveau dispo sud D2 a 54.95 |
pere labat | Chacun ses lacunes, moi j'ai encore jamais ouvert un volume de la Pléiade.
|
smedard |
|
m0m0ne |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pour ceux qui hésitent/veulent se renseigner un peu avant de craquer, trois retours sur le CS08 que j'ai lu ce matin sur les internet (un sur le forum WD et 2 sur fb) :
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-05-2016 à 13:41:21 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
L'amrut Fusion n'est pas du tout tourbé, je ne sais pas ou tu as vu ca? Tu te trompes peut etre d'Amrut? Concernant ton commentaire sur les Cask Strenght, si l'alcool est bien integré je ne vois pas le probleme. Par contre c'est vrai que dans ma liste, l'alcool est assez présent. Merci pour ta précision Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 19-05-2016 à 16:09:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
m0m0ne | un blind avec mes boutanches j'y arriverai car plutot des trucs très variés, donc level noob, mais plus subtil en effet pas évident |
m0m0ne | ah ouais la en effet ...... |
pere labat |
|
Je t'invite a lire la fiche whisky.fr: http://www.whisky.fr/amrut-fusion.html Message édité par Zumbi le 19-05-2016 à 17:23:44 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Oui, tu as raison, maintenant que je relis je vois que c'est tourbé mais quand tu regardes le profil il est a 0/2 en tourbe et j'ai flingué la moitié de ma bouteille sans percevoir le moindre gout de tourbe, aussi bien au nez qu'en bouche. EDIT: Surtout qu'ils le décrivent comme un speyside et le speyside, a part qq exceptions, c'est des whiskys non tourbé pour la plupart. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 19-05-2016 à 20:23:19 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
castormalin 上手くなりたい | Hello, merci pour les conseils. J'irai lire les notes de dégustes de chacun pour faire mon choix --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
smedard | Hello,
Message édité par smedard le 19-05-2016 à 22:09:24 |
smedard | Hello,
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Voila, je n'en trouve pas non plus mais ca reste tres bon et un rapport qualité prix également très bon. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Skol | Dites je débarque un peu mais comment ça se fait que D2 livre plus en France ? Il s'est passé quoi ? C'est définitif ? |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
henriques | Y a une Vente Privée Single Malt.
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |