| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 20:49:49 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kodia01 | Si ça intéresse certains, j'habite en Allemagne et peut vous réexpédier des bouteilles de chez D2. Bon évidemment c'est rentable pour vous uniquement sur de belles réduc (octomore 160 > 100) ou sur des bouteilles d'exception. Je fais souvent mes courses chez eux vu que les supermarchés sont pauvres en Whisky et que je supporte plus la bière allemande. D'ailleurs c'est quoi le prix des bières belges en France ? Je m'en tire à 4,5e en moyenne pour des belges, néerlandaises de grande distribution... Amendement : l'offre ne tient pas pour les cartons de 12 bouteilles, j'ai déjà du mal à les porter de la porte d'entrée jusqu'à ma chambre, lors de la réception. Edit : Paket nach Frankreich : 8,79€ Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 15-05-2016 à 21:37:02 |
Kodia01 | Qui est le taulier ? On pourrait faire un petit sondage : "combien vous dure une bouteille".
|
Kodia01 |
Kodia01 | En effet, le 8 ans a pas de super écho. Cependant il est trouvable à 55€, tu trouves ça trop ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est plus cher que le 16 SV lui à mis 92, ce qui a pas mal participé à l'engouement, mais il met 90+ à quasi tout les Laga. Effectivement les retours sont pas ouf cependant. En ce qui concerne la spéculation, l'engouement est parfois totalement décorrelé de toute notion de qualité. Suffit de voir les Japs depuis un an où les mecs vendraient père et mère pour un whisky somme toute basique d'entrée de gamme. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 15-05-2016 à 22:33:10 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Kodia01 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 22:33:39 ![]() ![]() |
Kodia01 | Quelqu'un sait ce que c'est ce scotch sur la 3ème photo ? (sans mauvais jeu de mots |
Akilae_ |
|
Kodia01 | Purée ouais j'ai même pas lu la description. Merci |
pere labat |
|
pere labat |
|
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 16-05-2016 à 10:50:48 |
Kodia01 |
Oui, voilà. Quel malheur quand j'aurai 4 bouteilles de laga "sur les bras" impossibles à revendre. Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 16-05-2016 à 10:43:36 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
smedard |
|
pere labat |
smedard | Hello,
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ils ont fait un tir groupé. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'ai remis le nez et le gosier sur le Flaming Heart de Compass Box, après avoir fini mon lagavulin 16 ans la semaine dernière. Quel bonheur, absolument exceptionnel.
Message édité par kikou le 17-05-2016 à 11:17:13 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Bunna 12 c'est pas mal du tout, je le trouve meilleur que le lagavulin 16 ans par exemple (à peu prés le même prix).
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
m0m0ne |
ah ça, pas grand chose en tout cas autour de 40 balles, si je garde en permanence un laga 16, un benromach 10 et un bunnahabhain 12, éventuellement un Nikka FTB dans un coin et y'a tout ce qu'il faut pour mon bonheur Message édité par m0m0ne le 17-05-2016 à 11:37:09 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
m0m0ne |
t'as pas gouté le toiteach plutot ? Je l'ai pas trouvé tourbé pour un sou le 12 Message édité par m0m0ne le 17-05-2016 à 11:59:48 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
pere labat | Carrément ! Et là si tu le revends, même à 80 €, c'est pas de la spéculation, c'est de la philantropie. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 13:44:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 13:45:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |