| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 19:24:59 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | ok merci je vous tiendrais au courant --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sayamon | Moi je te conseille le balvenie double wood qui se trouve assez facilement en grande surface. |
M300A | C'est un peu fade mais ça passe et c'est facile à trouver en effet --------------- :wq |
Zumbi Allez viens, gamin ! | @Demosys; je viens d'acheter le Teeling single cask 2002 a 51% dont Bishlouk a parlé sur son blog, je le goute ce soir et je fais un retour pour te dire si c'est le genre de profil que tu aimes Message édité par Zumbi le 23-04-2016 à 16:48:55 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Apparemment l'option a sauté tout récemment, la France ne figure plus dans les pays desservis. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 17:59:47 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ouf ils livrent toujours en Belgique. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
n0naud |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Effectivement :
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 23-04-2016 à 18:15:07 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
C'est depuis Février ca, ca a pas changé EDIT: Sinon nonaud je peux te donner l'adresse d'un dépot de boisson ou tu trouves un peu la meme chose que sur D2 (avec moins de choix quand meme) avec des prix moins cher. J'avais deja donné l'adresse je peux le refaire si ca te tente. C'est un peu en dessous de Bruxelles. Message édité par Zumbi le 23-04-2016 à 18:17:09 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0naud | Je pense toujours avoir l'adresse. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 23-04-2016 à 18:41:30 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 23-04-2016 à 18:43:18 |
m0m0ne | J'allais faire une commande
|
Ayuget R.oger | Le drame |
Till Lindemann heirate mich | j'ai bien fait d'en avoir fait une la semaine dernière du coup --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
m0m0ne | Bon, en fouinant sur un autre forum j'ai trouvé ça http://www.vooreenmooiglas.nl/
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Deg. Bon meme avec 5e on passera ptet encore pas la belgIque. --------------- marilou repose sous la neige |
henriques | Ouf recup mon Laga 8 ce matin ! Le topic en PLS ! --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | D2, je pouvais l'envisager pour une seule bouteille. 7€, ça va, c'est pas la mort.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Si quelqu un parle etranger, faudrait appeler ou envoyer un mail pour en savoir plus. Ca me manque deja. --------------- marilou repose sous la neige |
wazany | Et merde je vais suivre ça de très pres
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | J ai essayer de commander ça plante --------------- marilou repose sous la neige |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon je vois le bon coté, je vais économiser 1000€ par ans --------------- marilou repose sous la neige |
reynholm |
demosys61 | WTF Message édité par demosys61 le 23-04-2016 à 21:37:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |