| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
reynholm | Reprise du message précédent :
Pour voir j'y suis passé ce soir, que dalle aucun whisky avec mention d'âge ! Ça doit pas être pour la France. Je suis reparti avec des kiwis et des noix de cajou pour pas partir les mains vides --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 21:41:35 ![]() ![]() |
didier gustin |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Il a quoi de particulier ce 8 yo ? C est un brut de fut ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
n0naud |
|
n0naud | 60 livres... faut convertir. |
didier gustin |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Nope. 50£, 64$ en retail price |
demosys61 |
n0naud |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 19:00:21 ![]() ![]() |
demosys61 | Twe |
n0naud | |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Combien la bas ? Et cb de port ? |
demosys61 | 68 en commande groupe donc port minime |
demosys61 | Finalement j'ai abandonné le laga pour me prendre un fruité |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Vacances ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
henriques | Talisker Week chez D2 pour les fanboys --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Till Lindemann heirate mich | ils n'ont pas le port ruighe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
henriques |
Mais y a le 18 à 10€ de moins !!! Je sens que mon côté faible va gagner... --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
n0naud |
Message édité par n0naud le 27-03-2016 à 11:23:09 |
demosys61 | Oui il y a d'excellent retour dessus. Il serait un excellent concurrent du 1997 GM malgres la reduction |
n0naud | |
n0naud | Fallait-il aller jusqu'à traduire Distiller's Edition ? Message édité par n0naud le 27-03-2016 à 13:29:28 |
Till Lindemann heirate mich | We are in France we speak french --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bear'sBeard |
|
250LM | J'ai enfin ce week end gouté autre chose que les islay tourbé que j'ai a la maison.
Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 27-03-2016 à 22:45:56 |
smedard | Hello,
|
250LM |
Message édité par 250LM le 28-03-2016 à 14:30:00 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
RaKaCHa | Enfin c'est pas franchement le même prix |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
RaKaCHa | A'Bunadh ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 29-03-2016 à 14:15:23 |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
RaKaCHa | Je savais pas que c'était à 2€ près. Faut préciser si un budget c'est +/- 5% Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-03-2016 à 14:22:55 |
m0m0ne | Gouté le GLENDRONACH 15 ans Revival ce week end
|
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |