| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 10:32:26 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ou un irlandais fruité (Redbreast, au hasard). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Ou un Irlandais effectivement. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
RaKaCHa | Oui, l'alcool ne lui fait pas peur apparemment (le FTB est à 51,4%). |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 11:19:41 ![]()
|
m0m0ne |
Message édité par kikou le 15-01-2016 à 12:40:08 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J ai dégusté un verre de lagavulin 16 ans et je vais rejoindre l avis de castormalin. C est pas mal du tout, même si c'est assez léger étant réduit à 43%. J imagine que c est le top en gms en dessous des 50€ en meilleur je vois que le laphie 18 ans.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
m0m0ne | lagavulin 16
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 13:58:25 ![]() ![]() |
n0naud |
tombig Il est où mon avion? |
|
Klm id Psn: Podologic | Le machir Bay de Kilchoman, c'est quand même pas mal du tout... Très bien travaillé --------------- Feedback - |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La Flaming Heart chez Ralfy :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Du coup ça m a donné envie de m en servir un petit en digeo et il est vraiment excellent !! --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Klm id Psn: Podologic |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Entre le lagavulin 16 ans et le talisker 10 ans. Mon cœur balance
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Hésiter entre le Laga 16 et le Talisker 10, j'ai du mal ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Tout simplement parce que je ne les différencie pas seulement sur la complexité.
6uigu1 | Qualifier un laga de doux --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
RaKaCHa | Hier soir deux très jolis whiskies : Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-01-2016 à 23:33:16 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
RaKaCHa |
tombig Il est où mon avion? | J'ai ouvert ma bouteille de Redbreast 15... Toujours un grand moment |
rahanus |
|
reynholm | tu vois la poussière c'est comme les chasseurs --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
didier gustin | J hésite dans mon carrouf market il reste 2 bouteilles poussiéreuses de talisker 10 à 33€ . |
reynholm | moins cher sur D2 si tu veux^^ --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
didier gustin |
takumi86 | tu économiseras 2,15€ si tu passes par d2 fdpin |
rahanus | Ou alors tu te prends une bonne quille à 60 balles |
smedard |
|
RaKaCHa | Faut acheter du 83 ou 73 |
rahanus | En dehors de ces années rien de bon ? |
RaKaCHa | Si, 89 |
Grumms Aimé de tous | Bon, vraiment, le Springbank 10yo, c'est vraiment le plus faible de toute ma collection. Il a un truc au nez qui est vraiment pas terrible --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rahanus | En ce qui me concerne le Springbank 10yo m'a bien plu, c'est pas exceptionnel mais ça se laisse boire gentiment. Message édité par rahanus le 19-01-2016 à 14:46:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |