| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 23:20:34 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Faut gouter pour voir la différence. J'ai deja eu la surprise sur certaine bouteille ou le whisky fait plus vieux que son age. C'est a prendre au cas par cas avec les single cask. Ensuite, prendre un Peat monster a la place d'un Kilchoman je vois pas le probleme vu que le peat monster je sais le gouter avant l'achat et que mon caviste (qui en voit passer des quilles et notemment des Kilchoman dans le tas) m'a vraiment parlé en bien de ce peat monster. EDIT: bon finalement la quille de Peat monster CS est a 1.5L, d'ou le prix Message édité par Zumbi le 28-10-2015 à 23:26:34 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
C'est plutot vis a vis du prix que je faisais ce commentaire (et pour un peu boycotté cette manie qu'ont les distillerie de vendre leurs jeune whisky au prix des vieux) plutot que des qualités gustative de ce whisky. Message édité par Zumbi le 29-10-2015 à 08:32:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
rahanus | C'est clair que là on est pas au même rapport de prix ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Au rythme où je descends mes bouteilles, avec 1.5L, elle me tient 2 ans facile... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
demosys61 | Ce soir jai ouvert mon talisker 10 et beh j'adore je vais essayé de parler de mon ressenti..
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 30-10-2015 à 07:25:44 |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
demosys61 | Je vais pouvoir comparer aussi car jai le non age et j'attend mon 17y ainsi que le 12y...à voir
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 07:27:32 ![]() ![]() |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Grumms Aimé de tous |
D'ailleurs, ce dernier était à 34€ hier à U Express. J'ai pris la dernière bouteille, mais comme y a l'étiquette sur le rayon, j'espère qu'ils vont ré approvisionner. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 30-10-2015 à 10:56:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demosys61 | Tu penses quoi des notes que j'ai relever à mon ouverture du talisker..? Message édité par demosys61 le 30-10-2015 à 12:48:44 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Le dernier Talisker 10 que j'ai bu date de fin Aout pour finir un Bbq ou il faisait assez frais et j'etais completement peté EDIT: Tiens par contre sur le 57 North y aurait peut etre bien du cuir maintenant que tu le dis. Et un coté poivré encore plus accentué. Du coup c'est possible que sur le 10 on l'ait aussi mais plus légerement. Message édité par Zumbi le 30-10-2015 à 13:03:34 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Putain de merde --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
demosys61 | Tu veux dire que ca vaut 40€ ou plutôt 300? Message édité par demosys61 le 30-10-2015 à 20:31:25 |
castormalin 上手くなりたい | J'hésite pour ce soir laga 12 ou ardbeg uigeadail --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich |
demosys61 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
demosys61 |
Till Lindemann heirate mich | il a de la thune le castor --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-10-2015 à 20:53:54 --------------- Steam ID |
demosys61 | 100 balles ça va encore je trouve Message cité 3 fois Message édité par demosys61 le 30-10-2015 à 20:58:42 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | Regoûtez le, c'est un castordre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
faut que je me calme aussi, c'est ce que je met pour 2-3 bouteilles Message édité par Zumbi le 30-10-2015 à 21:11:09 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Till Lindemann heirate mich | en même temps ce n'est pas le même prix Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 30-10-2015 à 21:53:48 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demosys61 | Oui c'est sur...je le préfère au distillery Reserve alors pour être plus adapté.. |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |