| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 17:16:46 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | un NASE donc --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
n0naud |
Message édité par n0naud le 08-06-2015 à 18:44:46 |
M300A |
Glenmorangie Ealanta, kassdedi a mes frogs du topic à côté --------------- :wq |
iparmenioni | Hello, il y a des promo sur carrefour aujourd'hui, entre le Cardhu (28€), le Glenmorangie (25€) et l'aberlour 16 (30€)
Message cité 3 fois Message édité par iparmenioni le 09-06-2015 à 08:42:47 |
RaKaCHa |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iparmenioni |
ToYonos Ready to code | L'Aberlour c'est l'éternel whisky en promo non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 09:13:55 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | oui, mais pas l'aberlour a bunah (pas sur de la syntaxe) qui lui n'est pas vendu en GMS --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
n0naud | A'Bunadh Message édité par n0naud le 09-06-2015 à 12:54:09 |
kronekenbc TPR Rul3s | J'ai le 18yo sherry cask, pas encore ouvert, je ferai un retour. |
RaKaCHa | Ben s'il fait 40° tu peux le mettre au frigo pour le passer à 25° mais sinon je ne vois pas l'intérêt.
|
takumi86 | J'avais cru lire que mettre un, whisky au frigo le ruinait Sinon, mettre le verre au frigo / congelo quelques minutes avant le service est une solution |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | il ne faut jamais mettre un whisky au frigo. C'est sacrilège !!!! --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
RaKaCHa | Il me semblait que certains faisaient ça l'été. Ma mauvaise. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | vaut mieux éviter, le froid nuit à l'arome du whisky.
RaKaCHa |
|
kakaone kou | ouai donc le frigo c'est proscrit
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bear'sBeard | Sinon reste l'option du mizuwari |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | [/mode privilégié ON]
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
gougoul07 Bo comme un dieu | ben on est quand même sur hfr, la clim c'est le minimum --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Conclusion : la question de continuer à déguster du whisky en été ne se pose pas pour les HFRiens --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | j en déguste de temps en temps mais moins que en hiver. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Bon j ai pris une talisker 10 ans vu que ça va disparaître 30 balles a auchan --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
RaKaCHa | Y en avait pour 8 ans de stocks mais comme tout le monde en achète dans 6 mois c'est fini Message édité par RaKaCHa le 10-06-2015 à 12:24:15 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | vu que je l'ai jamais gouté, ca me donnera l'occasion. J'ai aussi le lagavulin 16 ans à prendre. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
takumi86 | En fait, tu fais l'expert mais t'as jamais rien goûté |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | je suis expert de rien du tout. Je suis même un débutant en phase de découverte, j'ai commencé à acheter des quilles que depuis Décembre dernier.
reynholm | c'est confirmé qu'ils ne feront plus de Talisker 10?
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
reynholm | merde --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
RaKaCHa | Y a tous les Japonais avec âge qui disparaissent aussi je crois. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Pour les Laphroaig 18 c'est prevu ? C'est fait ? Ils vont faire quoi à la place ?? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |