| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 21:17:49 ![]() ![]() |
n0naud |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 29-05-2015 à 23:07:52 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Cognac ou Calva des familles Un whisky en digeo, pourquoi pas, mais de là à le classer comme tel... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 30-05-2015 à 07:26:36 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai fini hier un fond de Cragganmore 12 que j'avais acheté y'a plus de 5 ans maintenant (le coffret Classic Malts Collection) et j'ai toujours eu du mal avec ce whisky que je trouve agressif en bouche, trop alcooleux, c'est bizarre.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 08:51:08 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Je trouve qu'il a un nez terrible, et à la dégustation, assez déçu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julo63 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Ardbeg Day, mais pas partout ! --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
kronekenbc TPR Rul3s | Perpetuum à 99€, j'hésite... |
RandallBoggs |
|
kronekenbc TPR Rul3s | Visiblement ça va être un bon placement |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 31-05-2015 à 22:18:21 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | De 1/Jour a 1/Sem. Ca dépend.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
n0naud | 1 à 2 par semaine.
|
julo63 | 2/3 semaine, surement moins avec les grosses chaleurs annoncées |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | 1 habituellement à 2/3 par semaine je pense. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Allez, CS007 acheté --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Non --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jodu42 | Dites, vous pensez que ça pue l'arnaque ce truc ? http://www.whiskybox.fr |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | L'arnaque je pense pas mais la qualité difficile de savoir sauf à trouver des feedbacks. Message édité par ollie_le_clodo le 01-06-2015 à 13:04:03 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
gougoul07 Bo comme un dieu | bouteilles de 50ml ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | 25ml woow, ca vaut le coup de revendre ses bouteilles au détail alors --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jodu42 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Vu les whiskys dans le 1er, il faut clairement pas acheter ca
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ToYonos Ready to code | Du feedback sur le Balvenie 14 yo Caribbean ? Un vrai mieux par rapport au 12 double wood ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kronekenbc TPR Rul3s |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |