| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent : 4 commandes chez CDiscount livrées dans différents points relais, jamais eu de soucis! |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 13:30:27 ![]() ![]() |
philippe06 |
Ca dépend ... l'avantage de cdiscount c'est que tous les prix sont port compris pour les whisky, donc dès qu'une bouteille qui m'intéresse (ou pas parfois Message édité par philippe06 le 23-10-2014 à 13:35:04 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Un fournisseur japonais m'a -entre autre- apporté une bouteille de NIKKA NGK-01 (marrant y'a une armure de samouraï en métal dessus)
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 23-10-2014 à 17:01:36 |
Bear'sBeard |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais, et je viens de voir que ça se revendait cher.
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demoniakkin Chat roule... | mais c'est super ! --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Shooter Cherche niche fiscale | Tiens, en parlant de la fameuse "liste des whiskies recommandés", je suis tombé là-dessus, ce qui fait une base pas déconnante : http://www.dramming.com/top-10-ban [...] -whiskies/ --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 18:04:54 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ahahah, quitte à faire une marge, je préfère que ce soit moi qui la fasse |
Woka | Tiens, y'a des promos sur les spiritueux cette semaine chez Carrouf'.
|
Shooter Cherche niche fiscale | Rapidement, Monkey Shoulder, Aberlour 16, Laphroaig, Talisker, HP 12. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
spirou59 | Si t'aimes le bourbon le Four Roses est sympa en rapport qualité/prix. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message édité par demoniakkin le 24-10-2014 à 09:01:17 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Till Lindemann heirate mich | Laphro 10, aberlour 12 et pourquoi pas scapa 16 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
l0g4n Expert en tout :o | Autant je mettrait pas le Macallan (parceque je suis déçu du miens), autant j'aurais mis le Dalwhinnie --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
chimm |
Vous recommanderiez quoi comme whisky dans les 30€ ? (pour une bouteille de 70cl/1L) (Pour une fête, pas vraiment pour de la dégustation...) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 24-10-2014 à 16:26:56 |
demoniakkin Chat roule... | tu prends le temps de lire la page en cours et de faire qqs recherches (dans le topic) Message édité par demoniakkin le 24-10-2014 à 16:27:03 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | oh l'edith de fourbe => alors dans ton cas, comme ça risque d'être mélangé, prends le moins cher --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
takumi86 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 16:36:44 ![]() +1.
|
Till Lindemann heirate mich | bon je me suis pris une bouteille de laphro 10 à carrefour, ça tombe bien je n'en avais plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chimm |
Je vais tâcher d'éviter qu'il ne serve à ça... The Famous Grouse, il est vraiment si dégueu que ça ? (C'est ce que disent la majorité des retours que j'ai lu sur le topic...)
Merci, je vais regarder ça ! Edit : Le Monkey shoulder me tente bien ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 24-10-2014 à 16:39:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
24€ c'est un bon prix... Message édité par bauer_attitude le 24-10-2014 à 16:38:12 --------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 16:41:11 ![]()
|
chimm |
|
Till Lindemann heirate mich | tu peux prendre Aberlour 16, après libre à toi de mettre du coca dedans --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |