| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 14:19:01 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Redbreast 12 c'est léger et fruité, intéressant les single pot still. Le Nikka FTB ça envoie, dense et puissant, plus que le Yoichi (qui le compose d'ailleurs) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 02:02:31 ![]()
Perso Cdiscount pour les colis fragiles c'est fini. J'avais commandé deux bouteilles chez eux qui venaient avec un verre gratuit chaque, à l'arrivée un verre cassé une bouteille fendue sous l'étiquette. Sinon en whisky mon truc c'est plus les irlandais. Une liste, de tête, de ce que j'ai déjà bu : - William peel - Paddy
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 18:08:58 |
Klm id Psn: Podologic |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 09:19:06 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 11:24:40 ![]()
A part quelques trucs cadeaux ( Jameson 18, Conaill Carnagh, Writer Tears, Highland Park 12, Benriach Curiositas ) et des trucs que j'ai bu qu'une fois (Bushmills 1608, Edradour Caledonia ), c'est surtout une liste de "pauvre". Au moins, je me suis rendu compte que j'aimais pas la tourbe avec un Bowmore d'entrée de gamme, pas un Lagavulin à 55 balles. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 11:25:14 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 14-09-2014 à 23:55:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bafnim Sacré numéro |
|
Till Lindemann heirate mich | drankdozijn ça troue le cul --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ToYonos Ready to code | Sur Dealabs ils ont kiffé le site en tout cas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Talisker Pouet pouet badaboom |
raemone Untappd: RAEM | Hier arrivée de 2 bouteilles de Nikka Taketsuru 17 ans: 28€ la bouteille. Merci le pote qui vient du japon et le Yen en mousse
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 16:28:42 ![]() Non. Une version légèrement modifiée de ce logo. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ok rien à voir alors mais ça y ressemblait --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 16:57:19 ![]() Ca aurait pu être une partie zoomé du P sur ton avatar effectivement. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bear'sBeard |
Si je retourne en écosse je vais y bouffer : http://artisan-restaurant.com/web/
Message édité par Bear'sBeard le 17-09-2014 à 18:53:04 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
mamatom | Petite itw du CEO de Stone: |
rahanus | Le rapport avec le whisky ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | +1 c'est pas le topic bière ici. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
n0naud | Indépendance de l'Ecosse ou pas ? Message édité par n0naud le 18-09-2014 à 11:20:53 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'sais pas va voir sur le topic écosse --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
reynholm | il y a des habitués des achats d'alcool en Espagne? la semaine prochaine je vais la bas, Pampelune. du coup je passe par Irun, il parait qu'il y a pas mal de magasins ou les alcools sont moins cher la bas.
Message édité par reynholm le 18-09-2014 à 17:52:00 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La boutique dont on avait parlé ici récemment est basée au col d'Ibardin : http://multi-stocks.fr/qui-sommes-nous.php . Il y a pas mal d'autres magasins là-bas, zone assez populaire auprès des habitants du coin. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 22:11:19 ![]()
|
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 23:41:04 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39525437
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |