| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 11:55:13 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | y'a du macallan avec 12€ de reduction soit 30€, je ne veux pas craquer --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
kikidonc | Caol Ila ou Laphroaig, très bien merci |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon, je viens de faire une folie financière en achetant un Carsebridge single grain de 1962 pour mon papa.
|
ToYonos Ready to code | Fais moi gouté et je te dirais Message édité par ToYonos le 14-12-2008 à 18:18:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
davmix | Bonsoir,
--------------- Mes notes de dégustations sur Single Malt Passion |
PsyOpus | L'on m'a parlé d'un whisky rare mais excellent :
|
davmix | Oui le 71' fait parti de la série des "Rares malt" Il est énorme, sur le sherry et l'orange, une tuerie comme on dit.
Piksou | Rhaa on m'a offert du Macallan 12 ans qui semble être perçu comme un whisky honnête mais ya pas, j'arrive pas à m'y faire, je trouve ça dégueu Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 04-01-2009 à 01:18:46 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 01:18:14 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | tu ne bois pas du whisky régulièrement ? |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 12:51:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 12:51:42 |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 04-01-2009 à 18:01:20 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
|
CharlesT | Il suffit de boire plus --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
goldenboy_45 | Vous pensez quoi du JB 2 ans d'age |
kikidonc | Pas cher, mais avec les frais de port ça risque d'être bcp moins intéressant Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 05-01-2009 à 23:43:29 |
|
kikidonc |
|
the_warrior in soviet ... | y'a aussi ça à vendre :
Message édité par the_warrior le 05-01-2009 à 23:58:10 |
kikidonc | out of stock pour les 2 liens |
davmix |
goldenboy_45 | Moi je suis alcoolique ....
|
davmix | Collectionneur passionné. Je ne bois pas plus de 8cl par semaine. (soit 4 drams) --------------- Mes notes de dégustations sur Single Malt Passion |
CharlesT | En mettant 30 bouteilles de 70cl et une conso de 8cl par semaine, ça fait pile 5 ans pour boire les 30 bouteilles… Pour certains whiskies, ils doivent commencer à être bien éventés quand même --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the_warrior in soviet ... | question :
|
davmix |
kikidonc | Sinon, la technique des billes de verre fonctionne aussi pour le whisky ? |
The Dml pouet.. pouet ... | J'ai un bouchon de liège qui a cassé et qui est tombé dans ma bouteille de laphroaig. Il risque de prendre gout ? |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |