| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
DjMerguez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 12:44:32 ![]() ![]() |
grinhu |
|
demoniakkin Chat roule... | à bagnols sur ceze (30)
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
reynholm | Bon j ai enfin goûté le lagavulin 16 ans et je le trouve vraiment très bon. Et effectivement il est bien a 40€ chez leclerc. Pas cher payé pour cette qualité. Je pense que mes goûts on évolué depuis que je bois du whisky. Il faudrait que je retente le caol ila car je lui avais trouvé un goût trop bois cramé il y a 4 ans alors que je pense pas qu'il soit si imbuvable, enfin dites moi si je me trompe. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
demoniakkin Chat roule... | non tu devrais pas être très éloigné du laga (voire moins tourbé amha) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Till Lindemann heirate mich | je trouve que c'est un peu de la "branlette" tous les trucs nez et bouche c'est comme pour le vin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demoniakkin Chat roule... | Je suis en effet svt pas en accord avec les notes de degustation, mais au final c le plaisir qui prime --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-04-2013 à 20:32:29 |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 20:31:23 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demoniakkin Chat roule... | là en revanche, c'est une question d'entraînement je pense
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Slayer_hc |
|
RaKaCHa |
Y a pas de secret ... - goûter beaucoup Une personne qui ne boit que du CI 12yo, du Laga 16yo et Laphie 10yo dans un tumbler au bar ne va développer son palais ... Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 14-04-2013 à 12:46:10 |
Slayer_hc |
|
RaKaCHa |
|
Slayer_hc | Ok, merci du conseil, je testerais en mode apéro pour voir |
RandallBoggs |
+
Et je ne vois pas quel peut être le problème.
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 14-04-2013 à 13:48:44 |
RaKaCHa |
Prix, disponibilité.
Voilà Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-04-2013 à 13:52:35 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 14-04-2013 à 14:09:16 |
RaKaCHa | En single malt (le Redbreast n'en est pas un mais bon) ce sont des entrée de gamme |
bpoujol | Pour moi c'est avant tout une question de budget. Entrée de gamme : bon marché et trouvable facilement Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 14-04-2013 à 20:08:54 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Slayer_hc |
|
demoniakkin Chat roule... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zyliss |
|
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 04-05-2013 à 22:20:40 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |