| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
kakaone kou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 11:43:50 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Le whisky n'évolue plus une fois en bouteille, mais il peut s'oxyder avec l'air (et donc évoluer). Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 29-03-2013 à 14:38:26 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 29-03-2013 à 14:41:59 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RandallBoggs |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 29-03-2013 à 15:44:14 |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 15:26:39 ![]() ![]() |
grinhu |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
RaKaCHa |
|
TMadMac | Jamais testé, que ce soit vin ou whisky mais ca pourrait marché. Moi j'ai déjà fait avec filtre a café et ca mets vraiement longtemps a filtré. Avec un vin qui a du depot, c'est la mort (ca colmate). |
J_D_ - EricShawn - | Non mais c'est bon là. |
grinhu |
|
demoniakkin Chat roule... |
demoniakkin Chat roule... | @ bpoujol, tu avais parlé d'un site pour les samples y'a qqs années ( Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 31-03-2013 à 19:46:42 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
john78 | j' ai acheté en alsace un whisky alsacien du nom de meyer's, je ne connaisait pas et bien c' est un excellent rapport qualité prix, a tester pour ceux qui aime les whisky doux et fruité, j' ai pas forcement les bons therme, mais je désigne par là l' inverse des whisky tourbés. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
TMadMac |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 20:18:12 ![]() Ma derniere acquisition
http://www.royalmilewhiskies.com/p [...] 0000032130 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 20:18:37 |
TMadMac | Manque l'appreciation, a defaut de notes de degustation, là Message édité par TMadMac le 02-04-2013 à 09:30:15 |
grinhu |
|
TMadMac |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
grinhu |
voilà, c'était celui ci. Un collègue m'avait fait un sample. Message édité par grinhu le 03-04-2013 à 09:21:39 |
kakaone kou |
grinhu |
|
kakaone kou | merci grinhu |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bonebreaker |
Till Lindemann heirate mich | il est comme le 12 tirant sur le crumble pomme ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bonebreaker | Il est splendide. D'abords bien plus riche, puissant, puis enfin subtil, profond que le 12.
Message cité 1 fois Message édité par bonebreaker le 07-04-2013 à 18:52:20 |
Till Lindemann heirate mich | je resterai sur mon hibiki --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wazany | en parlant de whisky jap vous pensez quo ide celle ci? http://www.aumillesime.com/alcools [...] t2475.html --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |