| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 20:54:15 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wazany | Car la Monster Peat est a 45€ chez le caviste --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Till Lindemann heirate mich | le big peat est un poil plus cher je pense (2 ou 3€) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | il me tente bien celui là, je connais juste un jap le NIKKA 12 ans Taketsuru 40% --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 21:36:51 ![]() ![]() |
wazany | j'ai testé le bowmore et j’apprécie pas mal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Till Lindemann heirate mich | une promo ? car il est à 38,50 sur le site --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grinhu |
Message édité par grinhu le 19-10-2012 à 19:42:03 |
Till Lindemann heirate mich | ok --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grinhu | ça le fait au même prix que sur TWE.
|
wazany | Bon ben big peat in thé pocket dommage ils avaient plus boîte bon maintenant il va falloir que je goutte ces deux là --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 19-10-2012 à 19:55:32 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grinhu |
|
Till Lindemann heirate mich | ok, je prendrais peut être celui là ou celui de Wazany pour test un autre jap --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
khaali75 |
Attention je crois bien que la bouteille ne fait que 50cl. |
Till Lindemann heirate mich | exact --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grinhu |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bbelgarion :o |
|
grinhu |
Bien, après en avoir parlé avec Randal et FDaniel, il devrait y avoir une commande sous peu. Quel vendeur: à priori TWE bons prix, large choix. pour qui: de ce que j'ai compris des précédentes CG, le nombre de personnes et de bouteilles jouent. il y a un effet de masse qui joue bien sur mais quand on passe par exemple de 12 à 13 sur TWE, on prend 10£ d'un coup sur le port. Il faut qu'on arrive à optimiser. quand?: je pensais à la mi-novembre. ça permet d'espérer une livraison pour la fin du mois, pour la commande en CB, c'est débité à la fin du mois, c'est à dire au moment de la livraison des bouteilles. ça simplifie la trésorerie pour celui qui s'y colle. Début décembre me parait un peu risqué pour ceux qui veulent en profiter pour les cadeaux de Noël. Qui centralise: Je devais en prendre pour des collègues et moi, alors ça pourrait être moi. Livraison dans l'est de Paris vers bercy. quoi: à définir une fois que les gens intéressés se seront manifestés.
Message cité 3 fois Message édité par grinhu le 22-10-2012 à 21:21:23 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Moi je serais partant De même : à combien s'estiment les fdp (je sais que c'est variable mais en gros sur la commande précédente par ex ?). J'en profite d'ailleurs d'emblée pour demander conseil. Je suis assez fan de Laphroiag et Caol Ila pour le moment. Ou pourquoi pas goûter un Bowmore (je n'en ai pas à la maison). Message édité par ollie_le_clodo le 22-10-2012 à 16:21:38 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 22-10-2012 à 16:01:04 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Quelqu'un a déjà entendu parler de ce whisky indien : http://www.thewhiskyexchange.com/P-18122.aspx ? Pas d'indication d'âge, 1 seule critique élogieuse sur TWE, est-ce que ça se tente ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
alyana Grande prêtresse des Réserves | C'est quoi TWE ? --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
grinhu |
|
Till Lindemann heirate mich | l'interêt de prendre sur ce site --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |