| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 07:15:39 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RandallBoggs |
|
Till Lindemann heirate mich | concernant les livraisons la maison du whisky, c'est la poste qui s'en charge ou un transporteur privé type GLS, DHL, Zieggler, ups.. ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a uniquement des logos Colissimo et Chronopost sur leur site. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Till Lindemann heirate mich | concernant le caol ila 2004 c'est le même sur ces 2 sites ? l'étiquette est différente et le prix aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grinhu |
|
Till Lindemann heirate mich | ha ok, je m'étais arrêté au titre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Baudeflo | Salut les filles --------------- NB life |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 11:20:00 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | le LAGAVULIN 16 ans à 49€ au lieux de 57€ sur la maison du whisky c'est une bonne promo ou bof ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bbelgarion :o |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 05-10-2012 à 13:00:52 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
grinhu | peut être, mais aller à la maison whisky pour acheter du laga 16... |
Till Lindemann heirate mich | bon j'ai pris un big peat chez le caviste près de chez moi, en parlant il m'a conseillé aussi le peat monster, quelqu'un a test ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 11:42:30 ![]() Décidément j'adore mon supermarché: J'avais déjà vu du Lagavulin et du Oban, là je suis tombé sur des bouteilles de Big Peat J'ai évidemment craqué pour le Big Peat Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2012 à 11:42:42 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 11:47:25 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | bon, gouté le Pig Peat hier soir, j'aime beaucoup l'odeur et le gout qu'il a, par contre c'est puissant il reste super longtemps dans la bouche --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ben moi j ai fini le big peat xmas et le laga 16 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fijean | Glenkinchie 12ans acheté, j'avais gouté ça en Ecosse, je vais m'en siffler une en France --------------- psn : fijean |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Klm id Psn: Podologic |
RandallBoggs |
|
Konovalov Amiral |
J'aimerais rester en dessous de 100€. Je lui ai déjà offert un Arran qu'elle a bien aimé et un Redbreast qu'elle apprécie un peu moins. Je sais pas si ça aide --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
RandallBoggs | Je n'ai pas aimé ce que j'ai pu goûter d'Arran... J'aime le Redbreat 12 ans. Ça va pas le faire... Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 07-10-2012 à 13:47:52 |
Klm id Psn: Podologic |
grinhu |
Message édité par grinhu le 07-10-2012 à 12:44:29 |
Konovalov Amiral |
Non, je ne sais pas --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Till Lindemann heirate mich | peut être celui là http://www.dugas.fr/whisky/single- [...] 0-ans.html
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bcp decu par le laddie ten. Ils font des bons trucs mais celle ci bof bof. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Talisker Pouet pouet badaboom | +Hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |