| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ilovezadig ne fait que passer | Reprise du message précédent : --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 15:18:59 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Trop tard, t'es déjà parti de la boutique --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ilovezadig ne fait que passer |
Du coup, j'ai pris le Miyagikyo, à 37€, en 50cl. On verra bien. Tant que j'y suis, j'ai l'impression que beaucoup ici ne jurent que par les tourbés/iodés (types Islay, etc.). C'est quoi la conclusion de ça :
Message cité 1 fois Message édité par ilovezadig le 21-09-2012 à 16:20:44 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
grinhu |
|
Hafrexx L'antre du diable | Le Cragganmore de base je trouve ça fadasse (jamais goûté un autre). Mon préféré (mais je ne connais pas tous les Speyside) c'est le MacAllan. Message cité 2 fois Message édité par Hafrexx le 21-09-2012 à 16:33:40 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
grinhu |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
grinhu |
j'avais acheté un paquet de petites bouteilles en matériel de labo pour faire des samples. J'en ai revendu à Randal, et chkl je crois. Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 21-09-2012 à 17:03:26 |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 17:02:56 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 21-09-2012 à 17:09:53 |
grinhu |
|
grinhu |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Message cité 2 fois Message édité par ilovezadig le 21-09-2012 à 19:00:29 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
grinhu |
|
Sinon, oui, j'en prendrais surement une dizaine. Apres, ça dépend du prix aussi bien sur ! --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
Bafnim Sacré numéro |
|
Je vais le gouter dès demain. J'espère ne pas être déçu donc, même si effectivement, je pense que ce n'était pas une mauvaise affaire. --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
grinhu |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grinhu |
|
Till Lindemann heirate mich | j'ai juste un jap chez moi, le Taketsuru 12 de la distillerie nikka --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wazany | tien je viens de voir celle ci http://www.territoirewhisky.fr/pro [...] 2-ans.html a 28€ dans l'inter proche de mon IUT elle est bien?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | bon prix? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je pense .. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lereg31 | Prix normal |
wazany | dans ce cas j'attendrais j'ai toujours le bowmor ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |