| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 21:23:29 ![]() ![]() |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Bonsoir
|
the_warrior in soviet ... | salut |
reddwarf gazzz |
|
jeremi007 | Derniere acquisition:
|
justeleblanc |
allez hop ! première : Knockando 21 ans Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 05-01-2007 à 20:47:11 |
Shooter Cherche niche fiscale | Redbreast 12 ans. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
justeleblanc | oki je note
le nez ample est marqué par des notes animales et d'orge fumée, avec une trace de tourbe onctueuse (la vanille du fût ?). : La bouche, tourbée, révèle au fur et à mesure des notes marines (poisson fumé, iode) sur fond de réglisse La finale, fumée est également marquée par des notes finement boisées : finement boisées ?
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 06-01-2007 à 13:44:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 21:36:45 ![]() |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 21:36:45 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz |
oui c'est un excellent whisky aussi, il permet de clairement identifier le goût fumé et sert en quelque sorte de "référence mètre étalon" pour ce goût
Message cité 2 fois Message édité par reddwarf le 09-01-2007 à 14:16:32 |
justeleblanc |
|
kikidonc | L'ardberg ca fait longtemps que je veux le gouter, mais impossible d'en trouver dans les grandes surfaces |
reddwarf gazzz |
|
reddwarf gazzz |
|
kikidonc |
|
kikidonc | Ouais toujours |
Le Dunedain |
|
justeleblanc | ben c'est simple le bourbon c'est à base de Maïs nan ? |
the_warrior in soviet ... | moi le bourbon je trouve ça |
Le Dunedain | Moitié maïs, je crois.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
enki_lozay Des foumis dans les mains. | knockando...
|
justeleblanc | ma petite liste pour 2007 !
|
justeleblanc | Highland Park 12 à la place du Cardhun |
reddwarf gazzz | tu devrais tester le laphroaig, je suis certain que ça te plaira ;-) |
justeleblanc | je note quand même |
Shooter Cherche niche fiscale |
reddwarf gazzz | vi le "caol ila" est assez proche du laphroaig, mais plus dur à trouver ... |
Shooter Cherche niche fiscale | Attention, je ne parle pas du Caol Ila de base, hein ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Oups... j'avais pas vu... Caol Ila, bien sûr, "coal ila" est une faute de frappe... |
Krissdee Shot down in flames |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde putain, Ardbeg, bordel !!!!! |
justeleblanc | et il habite où cet alex ? Message édité par justeleblanc le 22-02-2007 à 12:50:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |