| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Reprise du message précédent :
a vu de nez, 2 pauvres crevettes, 1 feuille de salade, un peu de garniture (tomates) et une tranche de fromage... Je le fais pour 1e maxi alors chez eux 6e, vive la sodomie. Perso j'y vais plus trop. D'une part car je suis malade en sortant de mcdo à chaque fois, d'autres part, payer 10e un menu qui fait pitié non merci. Message édité par Angelneo le 22-07-2015 à 18:26:31 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 18:25:44 ![]() ![]() |
Chips |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Le wrap a été vu en suisse, en espagne (?), italie, pays bas. Japon et pays asiatiques n'en parlons pas. Idem les US.
Message édité par stratmatt le 22-07-2015 à 19:39:04 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Azrail Ce site existe encore ? | En 60fps : https://youtu.be/L-ov7CuVh8U --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | -20% le pass drive ici |
thekiller3 |
kratos77 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Clair! J'arrive plus a bouffer en 30fps ! Message édité par stratmatt le 23-07-2015 à 08:51:09 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 08:54:01 ![]() ![]() |
Dora Doralina | Je ne savais pas où mettre le lien, mais en gros et gràce à l'appli Uber, 5 glaces gratuites dispo dans les grandes villes demain après midi! |
thekiller3 | interessant |
Shinseiki Poti Blagueur | Te gêne pas et donne le lien ici --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nobr4infr | Demain ouverture du mcdo près de chez moi. Plus grande terrasse de France |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bigboss_91 | C'est là leur force ... leur pubs, leur sandwichs donnent envient ... mais moi aussi j'essaye de résister, et j'y arrive car ça fait des mois que je n'y suis pas allé ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Pas tant que ca :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bigboss_91 | J'me suis fait avoir comme un bleu ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
stratmatt GT : Stratmatt59 | C'est pas grave, une petite rechute ca arrive a tout le monde, l'important c'est d'oublier et de repartir sur de bonnes bases ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le 280 semble être passé en sandwich permanent au macdal près de chez moi, c'est le cas partout? |
unknown_person | C'est le cas en ce moment à côté de chez moi aussi |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
SuperSic |
Chips |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ah mais ca oui. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par stratmatt le 24-07-2015 à 17:20:34 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nikkoneo Ready To Race ! |
18€ et quelques la dernière, j'ai craqué sur une boite de 20nuggets + menu maxi bo...Ca va vite quand on mange un peu Heureusement parfois je fais menu cheap + menu enfants + truc à 2€, pour 11€ ya quand même pas mal à manger. Enfin quand je vois bk en Espagne qui fait un menu cheap à 3,90 qui est plus sympa que celui de mc do à 5... --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |