| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 15:06:17 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Mister Yoda |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai pas plus kiffé que cela perso |
bigboss_91 | Testé donc la version tartare 280 ... pas mauvais mais rien de dingue !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
s3phy |
Même à ce prix là (je crois que c'est même passé à 0,70$ --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Je préfère m'en passer que de rajouter 2 balles de bacon (histoire d'avoir une dose raisonnable) a un truc déjà hors de prix.
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 17:22:10 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | J'ai vu la pub de kkfc pour le Big Boss. Qui est allé essayer ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
the mandalorian This is the way |
Ouaip, perso pas déçu. Presque aussi gros que la photo pour une fois ^^ , bonne tranche de bacon |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je viens de voir la pub du big boss de kfc. Il a l'air enorme ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Bah ya un poulet identique en plus et un pain intermédiaire.
SuperSic |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Moi c'est le sucre de la BBQ (et du ketchup) qui me dégoute.
stratmatt GT : Stratmatt59 | Tu n'es pas allergique ! Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 06-06-2015 à 02:29:46 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | testé le big boss,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
thekiller3 | testé le big boss hier aussi.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the mandalorian This is the way |
Très sucrée. En tout cas sur le big boss |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | De 11h à 12h, tous les Burgers (avec frites) à
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
les vrais héros vont au Elat Burger de Los Angeles ... vrais savent
|
kratos77 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viens de tester le grand double cheese bacon. C'est une tuerie !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Promo subway . 5 européens le menu trente. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mieline |
|
SuperSic | C'est jusqu'à quand le big boss de KFC ? |
grao The visitor |
Allez BK, ouvrez des restau merde Message édité par grao le 09-06-2015 à 08:35:54 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
angelusdeus BlobUmad |
|
boub01 | Pour info, comme je le vois souvent mentionné ici, semaine américaine chez Lidl à partir de 17 donc vous allez pouvoir remplir vos congélos d'onion rings ou nuggets chili par exemple |
stratmatt GT : Stratmatt59 | C'est déjà prévu, et je fais pas tourner l'info pour pouvoir prendre toutes les snackbox de mon secteur ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
tomcat8390 BF1 | C'est aussi bon que ca ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Bah tout est bon je trouve, pas de déchet, aussi bien les onions rings que les mozza stick que les chili cheese nuggets ( Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 10-06-2015 à 15:32:06 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
jigawa |
|
eclaireur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |