| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 12:53:12 ![]() ![]() |
chimm |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
chimm |
|
MF2410 The Catalyst | Non, mais c'est surtout que l'après midi, pour la plupart des domacs (en tous cas de ce que j'en sais, ça doit être pareil partout ailleurs), ça prépare le rush du soir, mais surtout, en effectif ultra limité (genre deux, trois personnes pas plus [dépend des domacs of course]).
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.burger-fries.com/
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Oui, la : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hier soir, j'ai voulu aller au macdo avant de prendre la route.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eclaireur |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 14:51:47 ![]() ![]() |
granolu | Puis au quick t'as les promos avec carte pro, pass navigo etc.
|
kratos77 |
granolu |
Message édité par granolu le 23-02-2015 à 15:30:03 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 15:41:56 ![]() Pareil, honnêtement je serais parfois près à accepter un job de chien chez Quick pour bouffer du Giant quotidiennemment... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
eclaireur | Je retournerai à Mc Do quand les grands big mac seront de retour (au poulet |
granolu | Le problème du royal de luxe c'est le rapport taille/prix Message édité par granolu le 23-02-2015 à 16:44:59 |
|
eclaireur | Egalement dispo à Luxembourg |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 16:55:39 ![]()
|
turtounet |
J'ai voulu le tester en janvier mais ils étaient en rupture de stock... |
m-ar | Et le Royal Bacon personne n'en parle... Mon preferé avec le CBO |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le royal bacon, le ptit sandwich tout sec dont t'as toujours l'impression qu'il est resté 8h dans le bin |
Message édité par stratmatt le 23-02-2015 à 16:59:48 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
granolu | Maintenant pour arriver à 8€50 (valeur de mes tickets resto) je prends Big Mac, double cheese et P'tit Wrap. Mais j'ai quand même faim après |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 17:06:35 ![]()
|
eclaireur |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Avec mon bucket de 12 Giants non plus. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Nowa XOXO | Faut un sondage BigMac vs Giant vs Obiwan Message édité par Nowa le 23-02-2015 à 17:48:59 --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |