| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 19:30:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 19:34:29 ![]()
|
kratos77 | Ca sera dans la meme gamme de prix que chez Big Fernand à mon avis |
chimm |
|
morb |
|
morb |
|
eclaireur |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Buffalo Grill va ouvrir un Buffalo Burger en France (à Lille). |
chimm |
Je trouve que tu es un peu méchant avec McDo US, pour y avoir mangé des dizaines de fois à travers tous les USA, malgré les préjugés j'ai trouvé que c'était pas si mal, assez comparable à McDo FR, avec certains burgers vraiment pas mal (j'adorais l'angus mushroom & swiss Pour Wendy's, pour moi c'est incontestablement au dessus de McDo (FR/US) et de Burger King... Et devant Wendy's je placerait In-n-out ! (Par contre je n'ai toujours pas testé Shake Shack ou Five Guys. J'aurais du pouvoir tester Shake Shack à Dubai si je n'avais pas loupé mon avion ce jour là... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 19-02-2015 à 11:25:51 |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 11:24:43 ![]() ![]() |
chimm |
|
Mister Yoda |
Testés qu'à New York, donc ça joue |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
chimm |
|
thekiller3 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si c'est plus de 10€ ils peuvent royalement aller se faire mettre |
Djeng0 Hash & Frères |
Hum ouai nan, un burger à plus de 15€ dans un resto c'est niet =/ |
Azrail Ce site existe encore ? |
30 jours les tickets jcrois.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
morb |
ca dépend aussi Bun au levin cuit au four à bois, steak de Salers, tomate murri sous le soleil italien en bord de mer, salade poussée dans les sols fertiles de l'Himalaya, ketchup maison avec son scure de canne... sans oublier l'oignon de la serveuse qui te fait pleurer Message édité par morb le 19-02-2015 à 15:28:27 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jigawa |
|
Zangalou |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 17:43:18 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
chimm |
Dans mon cas, même à Besançon t'as un KFC (bien beau en plus) ... |
Zangalou |
|
garcia_h | Sérieux vous allez pas ergoter sur le prix du kebab |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Raaah ! Explo bide au BK ! Big King XXL + double cheese bacon XXL + frites mayonnaise + fondant boule de glace MAIS j'ai pris de l'evian ! Faut pas déconner |
MF2410 The Catalyst |
fabmass | je ne sais pas si deja dit : Burger king annonce a strasbourg !!
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Combien de fois ai-je pu aller à Offenbourg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |