| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
GenGis_K | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 00:16:39 ![]() ![]() |
supersaz |
Moi ! Pareil chez Quick je trouve ca plus goutu avec la sauce c est top |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tomcat8390 BF1 | Quelque fois quand j'me prend 2 menus |
SuperSic |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | mais la sauce au quick c'est n'importe quoi. y a quasi rien |
supersaz | Sauce très bonne/ parfumé chez Quick mais insuffisant |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 14:41:13 ![]() ![]() |
garcia_h | Bah je demande toujours systématiquement un pot de rab par sécurité c'est peut-être pour ça |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Récemment ya 3 ans ... si tu divise encore par 2 c'est 2 pots toutes les frites ...
Message édité par stratmatt le 08-02-2015 à 19:14:05 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
SuperSic | Perso, je trouve un peu aberrant que mac do file leur mayo dégueux sans qu'on demande rien alors qu'ils font payer la sauce bbq... |
Nowa XOXO |
SuperSic | chacun ses gouts de merde, je juge pas |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ya pas de mayo chez Mc do France. J'dis ca j'dis rien. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 08-02-2015 à 19:50:05 --------------- Le topic du YOYO |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 08-02-2015 à 19:58:07 --------------- Le topic du YOYO |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Je vois, celle la ou le ketchup au sucre pour moi c'est pareil, je m'en passe. Tout comme de leurs frites a vrai dire. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | cette sauce elle passe super bien dans un burger maison --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nikkoneo Ready To Race ! |
La même Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 08-02-2015 à 23:20:37 --------------- - Toujours plus - |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Chips |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 15:53:03 ![]()
J'ai déjà vu à l'étranger des sauces payante et en même temps des sauces en libre service. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Deouss SOLA GRATIA | Promo sur le oueb 9 nuggets offerts pour un MBO acheté en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 09-02-2015 à 19:26:12 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |