| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 17-03-2007 à 15:29:41 |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 15:29:15 ![]() ![]() |
Arthemis |
Shoine | Beef a Roo ya que ça de vrai! |
Chaos Intestinal |
|
lumi | j'ai pas eu de souci avec ces deux burger moi --------------- |
kham Le temps passe trop vite... |
|
KwO ?! | le royal cheese a 1.95 Pour fêter ça, qd j'ai vu ça l'autre jour, j'en ai pris 4. Message cité 1 fois Message édité par KwO le 22-03-2007 à 01:10:48 |
symantec | Ni l'un ni l'autre !
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 01:12:38 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 10:31:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 10:31:55 ![]()
|
babe0074 | Angers ?
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | y'en a plein partout des speed burgers Message cité 2 fois Message édité par Hubert Selby Jr le 23-03-2007 à 10:58:54 |
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 11:13:19 ![]()
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
Message édité par Hubert Selby Jr le 23-03-2007 à 11:17:27 |
speedfightor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 12:14:59 ![]() Vindou les morcal |
Sebastien | Je connais une boulangerie qui devrait pouvoir les concurrencer sur la qualité, mais peut etre pas sur la longueur |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | De toute façon, les vrais sandwichs de ouf se trouvent à Nancy ici (25-30 cm et bien mastoc)
Message édité par Hubert Selby Jr le 23-03-2007 à 15:56:56 |
cyd125 Lord Cordovan | Les noms sont bien marrants --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et merde, j'ai faim.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 23:42:43 ![]() Les numeros 6 et 8 me tentent bien, m'enfin j'ai toujours eu la flemme d'aller a subway |
lumi |
dRfELL I want to believe. | pour répondre au topic, je préfère le McDO (bigmac lover...) |
archange_redemption 大塚愛 | y'a des frites et la boisson incluses avec le sandwich à 7 ? --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
bixouille GT : Bixouille | si ca interesse des gens, il y a un concours de recettes :
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 17:30:21 ![]() Un vrai burger ça tourne facilement entre 10 et 13 €, boissons non incluses |
Travis_Bickle Profil : Collins | Ourg, le mélange Oeuf au plat/Parme/bearnaise/gruyere, sans moi --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 00:32:24 ![]() |
Dentifrice Multi |
|
Hansaplast Hello. | Bon, suite à cette review, j'ai testé Speed Burger et le brooklyn. Voila, je donne un 14/20 au menu. EDIT : j'ai oublié de parler de la galette de pomme de terre frite dans le burger, c'est très bon, mais elle se disloque trop facilement (petit bout de PDT assemblés). Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 27-03-2007 à 11:40:19 |
Chaos Intestinal | Bah la galette c'est juste un rösti, le truc qu'on trouve dans les McDo "tartiflette" depuis un bail |
Hansaplast Hello. | Ouais, mais aussi con que ça puisse te paraitre, j'an ai jamais mangé en burger avant. Donc voila. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |