| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:34:25 ![]() ![]() |
gggl |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Mais faut payer combien?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et bien c'est cool, jvais demander ça cette semaine. Et ça fonctionne avec tous les menus? Même les spéciaux?
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Oki doki
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 23:49:01 ![]() ![]() |
Sebastien | Ils y sont pas perdant, car en plus d'attirer plus de mondes au drive, ils economisent aussi sur la salle / et autres entretiens |
bixouille GT : Bixouille | oui une vente à emporter leur coute bcp moins cher que sur place =) je ne sais pas si vous vous rappelez il y a une dizaine d'années la tv sur place était différente à celle appliquée à emporter. En gros le meme burger à emporter nous coutait moins cher que sur place.
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 14:25:26 ![]() Hier j'ai goûté le double-effet beef, franchement j'l'ai trouvé bon. |
Travis_Bickle Profil : Collins | C'est de la grosse folie les speed burgers, faudrais ouvrir ça en Belgique ! --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
Hansaplast Hello. | Détails STP. |
bixouille GT : Bixouille | détails ? 15 restos en france, fast food francais, les adresses et les burgers sont ici : www.speed-burger.com
Travis_Bickle Profil : Collins | Leurs burgers sont plutot originaux, ils ont le potentiel de depasser quick. --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Travis_Bickle Profil : Collins | Entre ça et un quick bien sec, mon choix est fait --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
bixouille GT : Bixouille |
Travis_Bickle Profil : Collins | Bix, si tu connais le patron, parle lui : on est intéréssé en Belgique --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
Arthemis | Petite question, on peut réchauffer un hamburger (un supreme cheese Message cité 2 fois Message édité par Arthemis le 28-02-2007 à 18:50:17 |
Travis_Bickle Profil : Collins | Y'avais un topic là dessus, je sais pas si il sera encore bon (Y'a une limite pour la consomation) --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
Arthemis | Juste, je vais demander dessus aussi |
Arthemis |
|
Zoup TRALALA |
|
doum Mentalita nissarda | qu'ils en ouvrent un a Nice deja |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
guarana2 Shake it ! | J'ai déja réchauffer un demoniak bacon, qui étais rester toute la nuit, et la journée dans la voiture ( en plein soleil ) |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 11:26:44 ![]()
|
Sebastien |
|
gggl | Je pense que l'hygiene des macdo/quick est bien superieure a celle des kebab (meme si je vais plus souvent au kebab) |
t-w HDBNG club | Il deboite le recette Tartiflette qu'on trouve en ce moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |