| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Reprise du message précédent :
Message édité par Petit Frelon le 13-02-2007 à 20:32:45 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 20:31:48 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
(un peu comme les mannequins shoppé dans les magasines, mais en pire finalement) edit² j'avais pas vu que c'était toi Dje mais je maintien le ton Message cité 1 fois Message édité par muzah le 13-02-2007 à 20:33:05 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Voilà, avec la pointe toute niquée, comme les glaces d'ailleurs |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Autant je regarde pas trop ce que je chie, autant je matte ce que je mange. |
dje33 |
|
bixouille GT : Bixouille | Recette Gratinade chez McDo, cliquez pour la chronique :
Message cité 1 fois Message édité par bixouille le 14-02-2007 à 18:53:19 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
stitch+ fais moi Plop ! | ce sont les mêmes sandwichs d'hiver que l'an derner, non ? edit : et tant que j'y pense, dans tes chroniques, tu devrais distinguer les 3 types de steack hachés de base utilisés chez McDo : parce qu''en volume 2 petits ça vaut à peu près une viande royal Message édité par stitch+ le 14-02-2007 à 16:07:48 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 16:02:49 ![]() ![]() |
bixouille GT : Bixouille | si tu pouvais me donner le poids des steaks APRES cuisson ca serait mieux =) comme ca on pourrait comparer. Seuls speed burger annoncent bien 80gr par steak.
Message cité 1 fois Message édité par bixouille le 14-02-2007 à 18:55:20 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
the wood cutter | Je vote quick dans la mesure où macdo ne sort que tres rarement de nouveaux burger. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le professeur Chaos | le Giant de Quick est pas mauvais. Apres le reste ... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
the wood cutter | il etait pas mal celui là ! |
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | w00t
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ca existe online? |
bixouille GT : Bixouille | la classe je sais pas lol mais bon...
Message édité par bixouille le 16-02-2007 à 09:25:14 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 01:42:26 ![]()
|
Arthemis |
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Travis_Bickle Profil : Collins | En Belgique y nous ont sortis un burger chez mac do, c'est un genre de 380, mais sans sauce apparement |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 12:40:21 ![]() Dilemne, samedi j'ai été au Quick, jeudi au MacDo, aujourd'hui j'sais pas où aller, et pas envie de KFC |
sohan | Macdo hier j'ai testé le jambon & cheese deja pour le prix ( 175) ces 4 petites bouchées sont bien minuscules pis au niveau du gout bah.... c'est pa genial on sent a peine le jambon |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 20:21:04 ![]() Je profite de se topique pour crier ma colère Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 20:23:33 |
snoopygirl82 |
|
havoc59 |
|
Travis_Bickle Profil : Collins |
Message cité 1 fois Message édité par Travis_Bickle le 19-02-2007 à 23:06:15 --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
sohan |
|
Grm59 |
T'as pas de langues pour en demander d'la sauce? j'te jure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |