| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 02:15:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 08:41:33 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Mouai je suis un peu d'accord ca donne pas trop envie Sinon j'ai pu "dégusté" une caesar salad et big mac fraichement préparés les deux vers 16h "il y aura un peu d'attente monsieur" "mais prenez votre temps allez y Sinon merci pour la vidéo, ca fait du bien de voir des sous merdes qui se croient tout permis se faire later la gueule Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 18-10-2011 à 11:04:24 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 11:13:16 ![]()
|
morb |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 11:27:48 ![]()
Et je suis en province, un endroit où on a 65m² pour 430€ par mois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 11:40:25 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 11:33:50 ![]() ![]() |
morb |
|
Shinseiki Poti Blagueur | je suis pas Français mais Belge --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 11:48:59 ![]() Je suis Français mais ça m'empèche pas de faire 14€ de l'heure pour 37h30 par semaines |
micky78 Get ripped or die tryin' | J avoue que je le seul truc que je trouve moyen dans la caesar c'est le fromage |
morb | c'est con, c'est censé être du très bon parmesan... sinon pour appeler cette salade ainsi ?? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
morb | ça ne veut rien dire... ils prennent vraiment les gens pour des cons le lait pasteurisé est à base de lait cru... Message édité par morb le 18-10-2011 à 13:58:05 |
micky78 Get ripped or die tryin' | je trouve que ca a un peu gout de chevre perso Message édité par micky78 le 18-10-2011 à 14:21:20 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 18-10-2011 à 14:30:00 --------------- blacklist |
turtounet | T'as des goûts bizarres, c'est super bon le Super Swiss... Et puis il est doux... |
Scott_ | Rahhh, je me suis refait un M à midi parce que vous m'aviez foutu le doute à force de dire que c'était pas bon (j'avais de bons souvenirs)... Bah qu'une chose à dire : z'avez mauvais goût |
ema nymton |
|
jonas c'est mon identité |
J'en ai déjà mangé une douzaine, j'en ai eu un qui était un peu sec (pain trop cuit), tous les autres de bons burgers de compet' --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Et le super giant est bien meilleur que le giant --------------- et voilà |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Quick, rien que pour le Quick 'n Toast ... |
milhlouze |
|
niku viaggiando controvento |
|
LooSHA D'abord ! |
Docteur G Momo Motus | Ouais enfin faut avoir une gonzesse à la maison pour faire les bons petits plats quoi Message édité par Docteur G le 18-10-2011 à 23:47:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 23:56:47 ![]()
http://shop.vlan.be/fr/annonces-gr [...] id=2084377
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 23:58:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://www.youtube.com/watch?v=OOtbMGE93hI --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |