| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 12:51:05 ![]() ![]() |
aliquide Non | Comment on peut préférer l'un à l'autre --------------- Topic ACH/VDS FEED |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tintin114 |
|
rizpilaf | bientôt 650 pages pour un topic qui prône l'apologie de la junk food dégueulasse
|
nikkoneo Ready To Race ! | 3e big Tasty de la semaine, il fait toujours plaisir --------------- - Toujours plus - |
Mister Mystere |
|
VIckado |
hfr of the dead | il fallait y penser... voila une idée neuve. Bravo à toute l'équipe qui a pondu cette variante. |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 19:57:46 ![]() ![]() |
Theblack-cat | Oui mais la c'est pas le même que le précédent, le prix est plus cher et ca change tout |
micky78 Get ripped or die tryin' | Vu le prix (2,90 ici) du DC .. le DC bacon va bien être a 3,20 ou 3,50 ... inutile |
_Pouvoir |
|
s3phy |
Ajouter du bacon à un burger existant = idée révolutionnaire ?
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mister Mystere |
chimm |
Message édité par chimm le 10-08-2011 à 01:10:42 |
Mister Mystere | Bah oui, je suis pas fan des hamburgers avec de la tomate dedans, du coup j'avais jamais eu envie de gouter. D'ailleurs j'enléverais surement la tomate |
chimm |
Ok, chacun ses goûts après tout...
Message édité par chimm le 10-08-2011 à 02:01:20 |
Mister Mystere | Non mais j'ai pas dis que j'aime pas, vu que j'ai pas gouté, juste que j'aime pas la tomate (entière, j'aime bien la sauce tomate sinon) |
chimm | J'avais compris |
s3phy |
Ça doit être ça
Message édité par s3phy le 10-08-2011 à 02:58:37 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
doum Mentalita nissarda | Franchement si je veux des morceaux de poulets je vais chez KFC, d'autant que c'est bcp trop cher pour un complement de menu. |
qunqun |
|
nightbringer57 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et il y a pas de KFC partout en france |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Perso j'ai testé le kfc une fois, j'y suis jamais revenu... Quelque un des équipiers de mon mcdo y ont travaillés... ils n'y sont pas retourné manger non plus |
MF2410 The Catalyst | Clairement, c'est abusé le prix, surtout sans boisson, à la limite, ils auraient pû faire comme pour les menus salades, la moyenne boisson à 1€ en plus. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 11:16:28 ![]()
|
chimm | Ben si c'est cher ! |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 20:53:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |