| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-06-2011 à 08:38:30 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 08:37:43 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les McMorning ca existe toujours ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jonas c'est mon identité | Trop tard, désolé monsieur il est midi, Et après midi, eh bien le Mc Morning c'est fini --------------- et voilà |
turtounet |
Oui j'ai vu les affiches en prenant le bus ce matin |
gringo80 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 15:51:42 ![]()
|
Mister Mystere | Testé le Cheese'n Toast, c'est pas mal mais bon rien de transcendant, CBO forever |
asmomo | J'ai reçu une plaquette de réduc'/promo Quick valable en idf, c'est pas souvent. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nba_pit | Quand je vois comment c'est bon les nouveaux wraps et quand je vois que les hamburgeurs de quick sont toujours aussi fades je me demande comment Quick existe toujours ... |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 12:02:33 ![]() ![]() |
nba_pit |
|
aout | lol.
|
aout |
doc_brown Great Scott ! |
Message édité par doc_brown le 15-06-2011 à 12:17:20 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
doc_brown Great Scott ! | tape mitraillette dans google images d'ailleurs --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mister Mystere |
|
gringo80 | D'ailleurs, je pense pouvoir affirmer que je préfère le Giant au Big Mac.
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 14:16:29 ![]()
|
aout | Je mange un sadwich qui fait la taille d'une (vraie) baguette depuis 3 jours, ca fait du bien d'avoir le bide gonfle et de te sentir repus |
nikkoneo Ready To Race ! | Pas mauvais le 280 rosette/poivre, ca change du classique, et il est meilleur que oignon grillé.
Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 16-06-2011 à 16:44:47 --------------- - Toujours plus - |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
kratos77 |
Mister Mystere |
Message édité par Mistral_ winner le 16-06-2011 à 18:29:36 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas faux, sur la fin je me suis laissé avoir --------------- - Toujours plus - |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 21:00:24 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Chez KFC : " du poulet vert ... du poulet impropre "
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 21:08:01 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | Encore une crasse auquel on montre de pauvres victimes travaillant comme des chiens dans des restaurants sans gènes et sans pitié... tout en menaçant les consommateurs... Tant mieux --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |