| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 18:54:01 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
alec-psy Yékrik Yékrak! | Si y'en a balance la photo J'ai du mal à imaginé la scène.
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
BoULOuTEe |
alec-psy Yékrik Yékrak! | Le pire dans tout ça c'est que j'aurais bien gouté ce BigFish!
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 02:10:17 ![]() Le McDo ou je vais le cheese est a 0.95, le petit chicken au même prix il me semble |
Picsouu Smart > Porsche. | En France 0.95 ?
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 02:12:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 02:14:59 ![]() Oui oui en France, St Maur (94) pour être précis |
bixouille GT : Bixouille |
Message édité par bixouille le 14-11-2006 à 17:46:37 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Message édité par bixouille le 14-11-2006 à 17:46:48 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Sebastien | Montreuil 93, Centre Commercial
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 23:09:25 ![]() donc mon Mc Do c'est n'importe quoi
|
zebdaparis Ok | Alors qu'elle cute précisemment |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Eifersucht Coast | Testé récemment le ptit chicken a Mac Do, franchement agréablement surpris, un tres tres bon burger pour pas cher --------------- Last.fm |
Picsouu Smart > Porsche. |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
radioactif Mighty mighty man |
titoune42 Aquaphile |
Eifersucht Coast |
snoopygirl82 |
|
Message édité par bixouille le 14-11-2006 à 17:47:05 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 14:35:20 ![]() Je viens de découvrir le Big Mac Index |
Elmoricq |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
bixouille GT : Bixouille | hop les burgers on peut aussi les faire chez soi, et là c top =)
Message cité 1 fois Message édité par bixouille le 14-11-2006 à 17:43:31 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Picsouu Smart > Porsche. | Tu utilises quoi comme bun ? Je n'en trouve pas de qualité (souvent sec ou cassant)
|
bixouille GT : Bixouille | il y a des jaquets qui ne sont pas trop mal, ou alors des harrys, ou même des leaderprice, pas cher et tres bons, et recemment j'ai découvert qu'il y en avait chez Ed des très bon et moelleux =) Message cité 1 fois Message édité par bixouille le 14-11-2006 à 17:43:13 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Picsouu Smart > Porsche. | Les harry's ne m'ont pas satisfaits, Ed il n'y en a pas chez moi, Leader je n'y vais jamais |
bifounet forumeur éclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 14:41:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |