| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 00:58:17 ![]() ![]() |
Cizia | vous avez vu ca? Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 08-03-2010 à 01:53:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 08-03-2010 à 02:09:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
weemanbe |
radioactif Mighty mighty man |
|
freeman166 | Enormissime, et sans etre raciste, bah, je trouve qu'ils ont raison, et puis y'a pas eu de violence, donc ca va. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 12:32:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 12:34:03 ![]() Parlons de Mcdo kasher. Putain merde quoi, je dois me farcir des filet o fish tout le temps... |
radioactif Mighty mighty man | Yahvé qu'à changer de Dieu |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
zlade |
|
nightbringer57 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
guarana2 Shake it ! | +1 Voir même pire, y introduire une centaine de vrais cochons, qui font khakha partout ! Message cité 2 fois Message édité par guarana2 le 08-03-2010 à 18:21:43 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 19:03:46 ![]() IWH |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
biboo_ \o/ | Boah, Kasher ou pas.. |
shalkys3 made in rimard |
|
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 07:23:16 ![]()
T'as des produits kasher hein, genre t'as du nutella avec des trucs écrits en hébreu dessus, des bonbons également |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
jonas c'est mon identité | bon, le site belge de quick est down, ptêtre qu'ils sont en train d'upper kekchose ? --------------- et voilà |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jonas c'est mon identité | chez moi le site belge est down en français et en flamand, les sites anglais et français fonctionnent. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ah en flamand ça remarche (mais rien de nouveau Message cité 1 fois Message édité par jonas le 09-03-2010 à 09:34:58 --------------- et voilà |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Encore un coup du lobby islamiste moi je dis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |