| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 10:31:29 ![]() ![]() |
the_king_claes pas roi arthur mais claes |
radioactif Mighty mighty man |
|
Ils doivent pas utiliser une super eau, et vue la pression en sortie, pas mal de gaz doit partir. |
fab__ | Merci crazy75, apporte nous des bonnes nouvelles comme ça encore |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Mickzou |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Dans tous les cas de toute façon c'est pas nouveau, le coca à Mac/doc est bien degueu comme il faut, ça n'a rien à voir avec du Coca... |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 19:08:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 02:17:20 ![]()
|
Picsouu Smart > Porsche. | |
Us socom 2 Force et Honneur. | ben mange |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | la sauce et le fromage n'ont pas changé, et moi pour la salade je préfère clairement la scarole à l'iceberg. --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 11:43:48 ![]() De toute façon chez quick, rien ne vaut un bon giant ... le seul, l'unique, le vrai ! |
Ren' |
Ça c'est le bieng |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 14:06:33 ![]() Ptin j'ai mangé un bon mc chicken hier ... fait à la minute .. ya pas a dire ca déchire ! |
archange_redemption 大塚愛 | kler, un chicken mythic fait sur le moment avec la salade et la tomate fraiche ca pootre |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 14:22:01 ![]()
|
Mickzou | Quand comprendrez vous que les meilleurs sandwich au poulets sont le Zinger Tower et le Chicken Première ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bientot au macdal on auras droit au hamburger avec cuisson en option |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 07:42:17 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Ptet grillage du pain en fait, non ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Le sandwich de FC, mais le Tower est pas bon, le Zinger tout court déboîte. Le Tower, ya une sorte de Rösti dedans. |
Mickzou | nan, le zinger tower il déboite !! la galette de pomme de terre à l'intérieur est une oeuvre divine au même titre que le poulet épicé |
jconprendrien | Ben moi je trouvais que la barback de chez quick était plus "juteuse" et moéleuse que celle de Mac Do, mais il me semble que c'est devenu un peu pareille |
Picsouu Smart > Porsche. | Au quick, j'aime bien les clubs et les roll machins aussi, par contre le hot dog |
fab__ |
|
Picsouu Smart > Porsche. | La composition de chaque sandwich ? |
fab__ | Pain - salade - steack - sauce
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |