| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 20:36:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 20:36:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 20:37:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 20:38:35 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 20:51:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 20:54:47 ![]()
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 20:59:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 21:00:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 21:13:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 21:13:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 23:02:40 ![]()
|
c'était pas assez clair ?
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 23:15:43 ![]()
|
KimSoderstrom |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 30-05-2006 à 00:36:36 |
Sebastien | Tiens j'ai eu le droit à des chicken wings au McDo hier soir, c'etait correct, meme si ca faisait tres reconstitué |
Sebastien | Sensiblement le meme prix, les prix de toute facon changent legerement suivant les franchises. |
Mickzou |
Sebastien | Ben ouais super étonné |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | en malaisie ya les chicken wing |
crazy75 |
|
Sebastien | Ah, moi j'ai bien un KFC dans la ville voisine, mais y a un autre mcdo plus pret que celui la, pour le concurrence.
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 31-05-2006 à 17:16:48 |
favorite-sugect Comptez-y | Bon, une question ( je prend le topic en route ) j'ai entendu dire qu'au Mc Do, ils rajouttent des produits donnant envie de manger et d'autres anti-vomitif, est ce vrais ?? |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
crazy75 |
Message cité 1 fois Message édité par crazy75 le 31-05-2006 à 18:16:27 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 18:24:21 ![]()
|
xjoker en observation |
Mickzou | Pour les wings chez quick je le savais mais pas chez mcdo ... Ici au Canada et aux states ils ne font pas de wings et en plus les KFC sont dégueulasse de ce coté de l'atlantique |
Sebastien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doum Mentalita nissarda | KFC j'y suis allé qu'une fois, franchement j'ai bien aimé le gout, mais j'ai trouvé ca un poil hyper gras quand meme, plus que macdo encore |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 16:41:30 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
doum Mentalita nissarda |
|
crazy75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |