Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°8538520
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 20:36:25  answer

Reprise du message précédent :

Loom the Gloom a écrit :

c'est lequel plus précisemment ?

Celui de la gare ...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 20:36:25  profilanswer

n°8538531
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 20:37:45  answer

stitch+ a écrit :

tes frites sont froides, t'en demandes des chaudes
les sandwichs que l'on te sert sont froids/morts, tu le fais remarquer
si on t'envoie chier tu demandes remboursement.
quand c'est tout un groupe qui tape un scandale à une heure dite de pointe, je pense que le message passera
si t'es très motivé pour faire bouger les choses, t'envoie un courier à McDo France en leur disant que ce resto porte tort à l'enseigne

je ne comprends pas comment on peut accepter de se faire servir de la merde et la payer.
Franchement, faut ouvrir sa gueule parfois

ok, c'est du fast food,
ya des minima à assurer quand même

Ouais gueuler dans les restos c'est pas trop mon truc (meme si comme tu dis un minimum doit être respecté) mais pour avoir eu des gens dans ma famille travaillant dans le milieu de la restauration ... on m'en a raconté des verte et des pas mures depuis que je suis tout petit ... donc un peu traumatisé la dessus :)

Mais la lettre ouais j'ai déja pensé ! :D et je le ferrai sans aucun doute !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 20:38:35
n°8538645
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 29-05-2006 à 20:50:24  profilanswer

t'es pas obligé de commencer en gueulant, hein !

tu peux commencer par un "excusez moi mais les frites sont froides, pourrais je en avoir des chaudes ?" ou même "le sandwich que vous me servez n'est plus bon, regardez la pendule au dessus de la production" ...
après si la personne qui te sert est obtus et refuse de te les changer, ben tu passes à l'étape "désolé, je ne veux pas payer pour ces produits"
bon évidemment, t'as toujours les potes qui vont dire "fais pas chier, on est pressé" mais bon, si tu acceptes de payer pour bouffer dégueu [:spamafote]

le courier est très efficace :jap:

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°8538653
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 20:51:16  answer

stitch+ a écrit :

[:paysan] j'ai pas tout compris ...
quand tu appuies sur le bouton petit, moyen ou grand, un volume correspondant coule (c'est (re)calibré au moins une fois par semaine).
la présence ou non de glaçons dans le verre ne change rien à la quantité qui va couler
Par contre, la main généreuse qui te sert peut rappuyer sur le bouton pour compléter le verre de façon à ce que la hauteur de remplissage sans glaçon soit identique à celle avec glaçons.
Il arrive que cette gentillesse génère une remontrance ou même un blâme d'ailleurs.

Ma foi pour le moment on me l'a toujours rempli.
Ca le ferait pas de servir deux tiers du verre, et jusqu'a preuve du contraire je demande un verre de coca (ce qu'on me propose et ce qui est écrit sur la carte) pas un verre de coca et glacon, donc le jour où on ne me complete pas le verre demanderai poliment a ce qu'on le remplisse. [:petrus75]

n°8538685
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 20:54:47  answer

stitch+ a écrit :

t'es pas obligé de commencer en gueulant, hein !

tu peux commencer par un "excusez moi mais les frites sont froides, pourrais je en avoir des chaudes ?" ou même "le sandwich que vous me servez n'est plus bon, regardez la pendule au dessus de la production" ...
après si la personne qui te sert est obtus et refuse de te les changer, ben tu passes à l'étape "désolé, je ne veux pas payer pour ces produits"
bon évidemment, t'as toujours les potes qui vont dire "fais pas chier, on est pressé" mais bon, si tu acceptes de payer pour bouffer dégueu [:spamafote]

le courier est très efficace :jap:

Le truc c'est que faut s'en appercevoir quand c'est sur le plateau ...

De toute façon moi j'ai un detail qui ne trompe pas ... la sauce chicken qui au bout des 12 min reglementaire se fige en une imonde pate et la salade raplapla ...  

Spour ca que maintenant je fais gaffe ... j'ouvre la boite sur le plateau ...

n°8538699
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 29-05-2006 à 20:56:25  profilanswer

techniquement t'achètes 25, 40 ou 50cl de CocaCola  [:petrus75]  
donc en complétant, on t'offre un volume de coca supplémentaire
et au cas où tu n'aurais pas remarqué, c'est pas le style Ronald de faire des cadeaux [:squale25]

---------------
n°8538713
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 29-05-2006 à 20:57:32  profilanswer

ouais, ça trompe pas (vu comment on se crame les doigts à l'emballage)

---------------
n°8538735
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 20:59:34  answer

stitch+ a écrit :

techniquement t'achètes 25, 40 ou 50cl de CocaCola  [:petrus75]  
donc en complétant, on t'offre un volume de coca supplémentaire
et au cas où tu n'aurais pas remarqué, c'est pas le style Ronald de faire des cadeaux [:squale25]

Tu parles de ce qui est noté sur le panneau ou de ce qui est versé dans le verre?

Quoi qu'il en soit même si ca ne semble pas te plaire cet un fait, demander pas glacon = avoir plus boisson.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 21:00:36
n°8538792
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 29-05-2006 à 21:06:55  profilanswer

je parle du fait que quand tu demandes un petit coca, tu achètes un verre contenant 25cl, un moyen 40 et un grand 50.
et aussi du fait que la machine est calibrée pour faire ces 3 doses et que le verre est adapté pour contenir ces doses avec glaçon, donc plus grand

ce n'est que le fruit des scrupules des caissières, pour ne pas donner l'impression au client d'être "pénalisé" ou "volé"
ceci est laissé au choix de la personne qui te sert, cependant, il pourra arriver que la personne ne le fasse pas et elle ne sera pas en tort.

quand les gens demandent quelque fois des ingrédients en moins dans leur sandwich, on ne leur fait pas de ristournes et ils n'en réclament pas, pourtant le principe est le même.

---------------
n°8538867
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 21:13:30  answer

stitch+ a écrit :

je parle du fait que quand tu demandes un petit coca, tu achètes un verre contenant 25cl, un moyen 40 et un grand 50.
et aussi du fait que la machine est calibrée pour faire ces 3 doses et que le verre est adapté pour contenir ces doses avec glaçon, donc plus grand

Je ne comprend toujours pas ce que tu essayes de dire, les volumes sont bien indiqués sur la carte non? (je croyais que ca allait jusqu'a 75cl d'ailleurs...)

stitch+ a écrit :

ce n'est que le fruit des scrupules des caissières, pour ne pas donner l'impression au client d'être "pénalisé" ou "volé"
ceci est laissé au choix de la personne qui te sert, cependant, il pourra arriver que la personne ne le fasse pas et elle ne sera pas en tort.

quand les gens demandent quelque fois des ingrédients en moins dans leur sandwich, on ne leur fait pas de ristournes et ils n'en réclament pas, pourtant le principe est le même.

J'en sais rien mais bon si tu veux, le probleme c'est que là je te parle d'un fait.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 21:13:30  profilanswer

n°8539031
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 29-05-2006 à 21:25:24  profilanswer

oui les volumes sont indiqués sur la carte (d'où ma référence au petit = 25cl par exemple)
le verre de 75cl, c'était un truc promotionnel, ptet que certains restos l'ont gardé

j'essaye de dire que quand ton verre est rempli automatiquement, le volume contenant est celui acheté et que la quantité de glaçons (0 ou plus) n'influe pas sur la quantité versée par la machine.

un fait qui ne se vérifiera pas partout.
c'est tout.
Juste te prévenir que ce n'est pas du tout une obligation de compenser l'absence de glaçon par un supplément de boisson.

---------------
n°8539050
lumi
Posté le 29-05-2006 à 21:26:43  profilanswer

jamais été la bas

pour moi la qualité est tres variable, meme dans un seul et unique mac do , selon les periodes et la chance aussi

si tu arrive quand le burger vien d'etre fait et qu'il est tout chaud encore c'est cool

si tu te tappes le dernier de la serie qui est sur le rail depuis 10 minutes tas moins de chance

pareil pour les frites, si elles sont sorties de la friteuse depuis 10 minutes c'est sur qu'elles sont froides

---------------

n°8540034
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 23:02:40  answer

stitch+ a écrit :

oui les volumes sont indiqués sur la carte (d'où ma référence au petit = 25cl par exemple)
le verre de 75cl, c'était un truc promotionnel, ptet que certains restos l'ont gardé

j'essaye de dire que quand ton verre est rempli automatiquement, le volume contenant est celui acheté et que la quantité de glaçons (0 ou plus) n'influe pas sur la quantité versée par la machine.

Ok on a compris, mais c'est juste l'impression que tu restes volontairement flou sur le fait que le volume défini est officiel ou officieux.

stitch+ a écrit :

un fait qui ne se vérifiera pas partout.
c'est tout.
Juste te prévenir que ce n'est pas du tout une obligation de compenser l'absence de glaçon par un supplément de boisson.

Merci beaucoup pour tes conseils, je les prendrai en considération.

n°8540134
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 29-05-2006 à 23:09:07  profilanswer

:heink:  

Citation :

techniquement t'achètes 25, 40 ou 50cl de CocaCola

c'était pas assez clair ?
le volume des boissons, c'est affiché.

Le remplissage complémentaire pour donner une impression de verre bien rempli, ça c'est officieux

Spoiler :

same player shoot again

ok [:itm]

---------------
n°8540208
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 23:15:43  answer

stitch+ a écrit :

Citation :

techniquement t'achètes 25, 40 ou 50cl de CocaCola

c'était pas assez clair ?
le volume des boissons, c'est affiché.
Le remplissage complémentaire pour donner une impression de verre bien rempli, ça c'est officieux

reste calme, c'est juste que ton techniquement ne fait pas la nuance entre ce qu'on annonce au volume au client et ce qui est compris dans la dose  [:spamafote] (càd techniquement j'achete 40cl mais si c'est parce que j'ai demandé un verre de 60cl et que c'est pour qu'on me mette 20Cl de glacons...)  
bon apres je maintiens que dans les nombreux cas ou j'ai demandé sans glace j'ai eu systématiquemet beaucoup plus en volume que ceux qui m'accompagnaient, ce qui est officiel ou officieux n'y change rien, je repasserai prévenir quand j'aurai un verre a moitié vide, maintenant ca tourne en rond et je pense que la conversation saoule tout le monde :hello:

n°8540946
KimSoderst​rom
Posté le 30-05-2006 à 00:18:10  profilanswer

Bon big tasty ce soir.Y'a pas à dire, il assure ce burger ! :o

n°8541117
biboo_
\o/
Posté le 30-05-2006 à 00:36:18  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Bon big tasty ce soir.Y'a pas à dire, il assure ce burger ! :o

Je me permets de plussoyer tellement c'est vrai.  :o

Message édité par biboo_ le 30-05-2006 à 00:36:36
n°8543028
tosse
Posté le 30-05-2006 à 11:11:16  profilanswer

je suis pas debile(enfin j'espere :whistle: )

sympas ton jamel poulain facon quick( :lol:  :lol:  :lol: )

moi au quick et mcdo que je vais(rarement),quick pas aimable,mcdo aimable

tout depant ou l'on va :p

Message édité par tosse le 30-05-2006 à 12:14:46

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8543258
Sebastien
Posté le 30-05-2006 à 11:40:04  profilanswer

Tiens j'ai eu le droit à des chicken wings au McDo hier soir, c'etait correct, meme si ca faisait tres reconstitué :o

n°8549425
Zoup TRALA​LA
Posté le 30-05-2006 à 22:00:52  profilanswer

ce midi maxi menu giant au Quick  :love:  avec un giant gratuit pour les étudiants  :love:  

donc 6 euros pour 2 giants, une grande frite et une grande boisson

c'est le même prix qu'en France (moi Belgique)?

n°8551863
Sebastien
Posté le 31-05-2006 à 08:37:00  profilanswer

Sensiblement le meme prix, les prix de toute facon changent legerement suivant les franchises.

n°8552135
Mickzou
Posté le 31-05-2006 à 09:53:47  profilanswer

chicken wings au mcdo ?

n°8553320
Sebastien
Posté le 31-05-2006 à 12:20:31  profilanswer

Ben ouais super étonné :)
Boite de 6 chicken wings légerement épicés, j'ai bien apprecié.

n°8553906
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 31-05-2006 à 13:30:41  profilanswer

en malaisie ya les chicken wing :o

n°8555581
crazy75
Posté le 31-05-2006 à 16:05:04  profilanswer

Mickzou a écrit :

chicken wings au mcdo ?

Macdo fait des chickens wings qu'en face des KFC presque, pour essayer de retenir tant bien que mal leurs clients...

n°8556394
Sebastien
Posté le 31-05-2006 à 17:16:13  profilanswer

Ah, moi j'ai bien un KFC dans la ville voisine, mais y a un autre mcdo plus pret que celui la, pour le concurrence.
Mais par contre ils ont le public visé par le KFC

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 31-05-2006 à 17:16:48
n°8556706
favorite-s​ugect
Comptez-y
Posté le 31-05-2006 à 17:48:15  profilanswer

Bon, une question ( je prend le topic en route ) j'ai entendu dire qu'au Mc Do, ils rajouttent des produits donnant envie de manger et d'autres anti-vomitif, est ce vrais ??

n°8556747
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-05-2006 à 17:51:49  profilanswer

favorite-sugect a écrit :

Bon, une question ( je prend le topic en route ) j'ai entendu dire qu'au Mc Do, ils rajouttent des produits donnant envie de manger et d'autres anti-vomitif, est ce vrais ??

C'est vrai, et aussi ils mettent de la mort au rats pour pas que ceux-ci viennent bouffer la viande quand elle est dans la reserve.

Sans déc, McDo est assez surveillé par toutes sortes d'associations et d'instituts de santé, et leur bouffe est analysée par tout ce petit monde.

Donc t'inquiete, autant on peut cracher sur leur politique commerciale et sur leur méthode de mettre beaucoup de sucre et de sel, autant des trucs comme ça je pense qu'on en est loin.

n°8556994
crazy75
Posté le 31-05-2006 à 18:15:09  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ah, moi j'ai bien un KFC dans la ville voisine, mais y a un autre mcdo plus pret que celui la, pour le concurrence.
Mais par contre ils ont le public visé par le KFC

Tu habites ou ?
S'il y a des chickens wings, c'est que les macdos perdent pas mal de chiffre dès qu'il y a un kfc., et encore quand on voit le plan de développement de kfc prévu en france, macdo peut bien trembler, d'ailleurs c'est pour cela qu'il sorte de plus en plus de sandwchichs au poulet

Message cité 1 fois
Message édité par crazy75 le 31-05-2006 à 18:16:27
n°8557071
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 18:24:21  answer

crazy75 a écrit :

S'il y a des chickens wings, c'est que les macdos perdent pas mal de chiffre dès qu'il y a un kfc., et encore quand on voit le plan de développement de kfc prévu en france, macdo peut bien trembler,

source? (on veut en savoir plus :o)

n°8557241
xjoker
en observation
Posté le 31-05-2006 à 18:38:49  profilanswer

Mickzou a écrit :

chicken wings au mcdo ?

y en a au Quick aussi [:aloy]

n°8560466
crazy75
Posté le 31-05-2006 à 22:52:05  profilanswer

Je bosse dans le groupe YUM ! qui regroupe Pizza hut et kfc. KFC a signé et prévu ( financé) plus de 100 ouvertures dans les 18 mois. La france est le pays ou kfc table le plus pour son développement, car c'est dans notre pays que la meilleure moyenne de ventes se fait en Europe. Les 2 plus gros kfc en Europe sont français et si kfc a mis du temps a se developper, ce n'est pas à cause des finances mais par manques d'hommes ( manager, gestionnaire etc). Le PDG de YUM a même signé le financement pour 500kfc en France le mois dernier au vu des resultats, a terme ils veulent en province, un kfc = un macdo.
Tout se que je peux te dire c'est que d'ici quelques temps, l'invasion kfc ( qui a commencé) va battre son plein.

n°8560527
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 22:55:52  answer

Moi je ne suis pas contre !

Je ne suis jamais allé dans un KFC (yen a pas pres de chez moi dans l'est :sweat:) mais je ne prend que des nuggets et des mcchicken chez mcdo ...  

En clair j'adore le poulet et la dinde ... les tower et les tenders me font baver !!! J'ai hate gouter du VRAI poulet avec de la VRAI panure ! :o

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2006 à 22:56:07
n°8561985
Mickzou
Posté le 01-06-2006 à 00:56:32  profilanswer

Pour les wings chez quick je le savais mais pas chez mcdo ... Ici au Canada et aux states ils ne font pas de wings et en plus les KFC sont dégueulasse de ce coté de l'atlantique :(

n°8563171
ben80
Go!
Posté le 01-06-2006 à 09:07:57  profilanswer

Je suis comme meme étonné du fait que McDo ai peur par rapport au KFC. En frances ils éclatent tout le monde, y compris les burger king qui pourtant marchent très bien dans d'autres Pays.

Par contre c'est vrai qu'en France il y a un marché à prendre. Moi aussi le poulet c'est ma viande préférée, j'en bouffe tant que je peux pour le moment...

n°8566311
Sebastien
Posté le 01-06-2006 à 14:59:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8567534
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-06-2006 à 16:30:39  profilanswer

KFC j'y suis allé qu'une fois, franchement j'ai bien aimé le gout, mais j'ai trouvé ca un poil hyper gras quand meme, plus que macdo encore

n°8567644
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 16:41:30  answer

doum a écrit :

KFC j'y suis allé qu'une fois, franchement j'ai bien aimé le gout, mais j'ai trouvé ca un poil hyper gras quand meme, plus que macdo encore

oui, limite ca gicle lorsque tu presses un peu sur les cuisses de poulet !

n°8567722
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2006 à 16:48:31  profilanswer

favorite-sugect a écrit :

Oui, ça s'appelle des exhausteurs de goût, tu en trouves dans pas mal de restaurants, dans la plupart de la bouffe industrielle. C'est pas un seecret.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8568554
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-06-2006 à 18:18:12  profilanswer

oué, je sais plus le nom de ce que j'avais bouffé, mais j'avais trouvé ca abusé

n°8570826
crazy75
Posté le 01-06-2006 à 22:05:52  profilanswer

ben80 a écrit :

Je suis comme meme étonné du fait que McDo ai peur par rapport au KFC. En frances ils éclatent tout le monde, y compris les burger king qui pourtant marchent très bien dans d'autres Pays.

Par contre c'est vrai qu'en France il y a un marché à prendre. Moi aussi le poulet c'est ma viande préférée, j'en bouffe tant que je peux pour le moment...

Revoir mon message plus haut, kfc a prévu + 100 ouvertures d'ici 18mois et de passer a 500 restaurants, soit autant que quick. En france la moyenne de CA est plus forte chez kfc que macdo et la France a la plus forte moyenne de France en Europe pour kfc.
Le 91 a une bonne implantation de kfc, le dernier est celui de montgeron et il cartonne bien.
Pour vous donner un ordre de grandeur, a pontauclt combault, le kfc qui a ouvert a la place du restaurant pizza hut fait en 3 jours autant que le pizza hut en +2semaines... Donc imaginez vous le jackpot...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)