| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:57:19 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bon, en Belgique les nouveaux burgers temporaires du quick c'est le n°3 cheese et le n°3 pepper (pour changer) --------------- blacklist |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 19:35:03 ![]()
|
Picsouu Smart > Porsche. | J'suis passé au Quick me prendre 8 Mix Mania Lion sans sauce |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
radioactif Mighty mighty man | Pain Ed ftw |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bon, Euphorbe m'a suggéré de poster ici des tofs de burgers aux US, j'ai été à Jack in the Box aujourd'hui (il y a une référence dans Menace to Society, ils appellent le restaurant Jack in the Crack...), c'est pas une enseigne qui fait dans la dentelle, ils ont le burger le plus gras sur le marché, j'ai nommé le number 6: Le Ultimate Bacon CheeseBurger! Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 08-10-2009 à 05:18:42 |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 06:15:04 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Damien060 |
|
$temp | Perso y'a qu'à Quick que j'ai réussi à manger des burgers à la fois secs et avec trop de sauce, pourtant en règle générale j'aime bien la sauce Ces burgers (sur lesquels je tombais régulièrement, et qui m'ont définitivement fait fuir Quick (parce qu'ils ont quand même un milkshake vanille excellent et des frites meilleures)) étaient du genre déssechées sur tout le tour, avec bien trop de sauce au milieu qui déborde et dégouline partout. P't'être que ce pb récurrent venait juste d'une mauvaise répartition de la sauce, mais le résultat était là : mauvais. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 08-10-2009 à 09:13:00 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le pire quick étant quand même celui a coté de la gare St lazare ... maintenant même quand je meurs de faim et que j'ai le temps que d'aller là bin je prends plus rien, les burgers froids, les buns cramés, les fromages pas cuit .. bref vacciné edit : et mention spéciale a celui dans la gare montparnasse qui a mis 12 min a me server un double cheese et fait rater mon train Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 08-10-2009 à 10:10:26 |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 08-10-2009 à 10:18:37 |
Damien060 |
|
Damien060 |
Message édité par Damien060 le 08-10-2009 à 10:51:39 |
Mister Mystere |
Damien060 |
|
Mister Mystere | Le cholestérol ca se soigne, pas les poumons touchés par trop de cigarette, sans parler des autres conséquences comme le teint et la voix |
Damien060 |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 14:26:13 ![]() Ils ont rajoutté un bon paquet de graisse aussi |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 14:33:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Damien060 | Super donc 7€ d'économisé pour moi...
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 15:23:11 ![]()
Ils vendent des cigarettes aussi là bas ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 15:24:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 15:48:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 15:48:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 15:54:09 ![]()
Par contre, rater un train pour un burger... C'est pas le genre de truc qui me viendrait à l'esprit. Au pire, je gueule en demandant le premier burger qui leur tomber sous la main, mais je ne rate pas mon train. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 15:56:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |