| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 15:35:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:35:09 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste | Bah, 2000 kcal pour 3 tranches de viandes fines, c'est vraiment de la merde, le reste c'est des crudités (donc rien), une tranche de chester, et un peu de sauce. Message cité 2 fois Message édité par Hust_ le 17-09-2009 à 15:37:35 --------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 15:50:57 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
radioactif Mighty mighty man | Un rapide calcul digne d'un PhD en maths appliquées me donne qu'en doublant le rayon on quadruple la surface, donc à hauteur et densité égales, calories *4. |
Zangalou | bordel le big tasy merde, dites moi qu'ils vont le foutre en permettant à la place de certaines merdes |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Zangalou | il est excellent ce burger Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-09-2009 à 17:39:34 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 17:39:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 17:43:46 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Pas trop aimé la sauce du Tasy, le steack est bien bon mais la sauce fait trop ressortir un côté "steack cuit au grill" (c'est son but après tout...), prenant le dessus sur les autres saveurs. Au final ca le rend assez fadasse. Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 18-09-2009 à 18:08:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 18:50:16 ![]() 3 macdo + 1 grec dans la semaine et je vais toujours mieux qu'après un KFC. |
Picsouu Smart > Porsche. | Brulez les Mc Do!
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Mayway ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Le Saoumfa |
Elche41 |
Message édité par Elche41 le 19-09-2009 à 17:32:50 |
big e |
Message édité par big e le 19-09-2009 à 19:02:48 |
Zangalou | nawak vous avez aucun gout |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'etais pas trop fan du tasty au tout debut, mais finalement la sauce est pas mal... Message édité par _sentenza_ le 19-09-2009 à 23:14:10 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:21:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:22:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:33:03 ![]() Avec un bon lubrifiant naturel au milieu du burger.
|
--------------- Le Saoumfa |
morb | j'ai pas changé la ville |
Lalfiste |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 11:36:26 ![]()
|
morb |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Lalfiste |
|
morb |
|
VIckado |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ouep, Big tasty avec un big mac et frites coca, ca cale... --------------- Le Saoumfa |
VIckado |
|
morb | quand j'étais en France; le McDo pas loin de chez laissait ses casiers de buns à l'extérieur, j'ai toujours rêvé d'en piqué un |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |