| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 14:33:51 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
radioactif Mighty mighty man | Ouais enfin, ya pas que les sandwiches chez McDo |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 14:38:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 14:42:54 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
radioactif Mighty mighty man | On parle bien des gens qui y bossent, non ? |
stitch+ fais moi Plop ! | ben voilà ! personne ne t'oblige à manger uniquement des sandwichs
ya de l'eau, de la badoit ...
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Double whooper with cheese ce week end, toujours aussi bon ! |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 14:54:08 ![]() ![]() |
crazy75 | Sinon à quand un topic kfc ? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 17:31:24 ![]() Personne ne va au MCM ?
|
WILDLIKE |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 18:04:55 ![]() MMh nan c'est vrai que c'est bon. |
doum Mentalita nissarda |
|
papyrus1212 | Salut a tous!
|
stitch+ fais moi Plop ! | le seul jour de l'année où un macdo est potentiellement fermé, c'est le 25 décembre, tous les autres jours fériés, c'est ouvert --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
papyrus1212 | ok merci c'est cool. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
KimSoderstrom |
|
madame musquin sos détresse ? |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Leurs pains toastés sont tout de même bons. Ca change des vulgaires hamburgers du McDo. I don't love in it! |
radioactif Mighty mighty man |
madame musquin sos détresse ? |
|
KimSoderstrom | le mac si bon soit-il, n'a pas le quick n'toast Message édité par KimSoderstrom le 08-05-2006 à 23:38:06 |
madame musquin sos détresse ? | aaah nan dégueu le quick n toast, j'en ai pris un une fois, impossbile de le finir ! enfin bon, les goût et les couleurs hein... |
radioactif Mighty mighty man | Le Chicken'Toast me manque. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 00:09:20 ![]()
J'y bosse aussi et je vois pas en quoi ça dégoute |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 18:57:55 ![]() Giant = nickel
|
Picsouu Smart > Porsche. | cheeseburger |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 19:42:28 ![]()
|
Le Mad | Moi perso c'est Mc Do, dommage que ça soit pas notre petit Quick bien français --------------- .: World War Helmets :. |
hide |
|
radioactif Mighty mighty man | Ouattsofeuni ? |
stitch+ fais moi Plop ! | 9semaines -6kg --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |