| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 23:26:41 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
raf06 | 3 nouveaux hamburgers chez Mcdo aux USA Message cité 1 fois Message édité par raf06 le 04-09-2009 à 19:49:11 |
Mister Mystere | Je veux le deluxe et le bacon & chesse Message édité par Mister Mystere le 04-09-2009 à 19:57:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 20:00:29 ![]() Ils ont l'air énorme, dommage que ce sera pas ça en mag |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
double clic Why so serious? |
big e |
|
Ryoh |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 00:25:48 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | c' est toujours l' opération verres au mc dal? --------------- I usually only break the G-string |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui, ou sinon appelle, ils notent le numero de ta commande ou de ton ticket et tu pourras y aller un jour pour avoir un dwich gratos --------------- Le Saoumfa |
klemo Kirkenstock | ok
--------------- I usually only break the G-string |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Tain je me suis fait un quick. Enfin j'ai prit qu'un giant. C'est dingue comment c'est minuscule a comparer avec Macdo (et pire BK) |
Poly |
Les giants se mangent par deux : offre étudiants ou promos régulières. Message édité par Poly le 10-06-2018 à 17:49:00 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 11:58:36 ![]() J'ai un hamburger (macdo) depuis hier 14h dans ma chambre, vous pensez que je peux le manger ? |
ozomoseur |
chronicle |
Theblack-cat |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
gecko J'suis vert | Pas besoin de le faire chauffer suffit de le mettre sur le rebord de la fenêtre au gros soleil pendant 2 heures et il sera bien chaud. |
guarana2 Shake it ! | Il y a de ça 2-3ans, J'étais un peu craintif à l'idée de le manger, mais... Après l'avoir passé 30sec au micro-onde, il avais une apparence/odeur normale. Idem pour le gout! Et j'ai même pas fais KakaMou Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 06-09-2009 à 17:32:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 17:35:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 19:30:01 ![]()
|
bixouille GT : Bixouille |
Message édité par bixouille le 07-09-2009 à 11:11:09 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
morb | j'ai pris un cheeseburger hier soir chez le roi |
Arry |
--------------- !!! ?? |
--------------- Le Saoumfa |
Mister Mystere |
|
VIckado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |