| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 19:23:01 ![]() ![]() |
Siluro |
Poly | J'ai pris un menu XXL à KFC aujourd'hui.
D'habitude il me faut 2 burgers (big mac + cheese ou royal deluxe + ham ou 2 giants), là, leur boxmaster m'a sévèrement calé. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 10-06-2018 à 17:49:10 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Ryoh |
|
double clic Why so serious? | en parlant de ça, c'est nouveau les Quick qui prennent plus l'offre étudiant sur les temporaires ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 29-08-2009 à 23:11:45 |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 23:11:10 ![]() ![]() |
Ryoh | du lait et du sel |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
gggl | C'est où/quoi ces zik menus ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 10:07:08 ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
VIckado |
|
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 425 pages sur MacDo ou Quick ! Chapeau ! --------------- Le Saoumfa |
Arry |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Arry |
--------------- Mon Feed-Back |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Arry | J'ai test le Chicken, ben spa l'extase.
--------------- Mon Feed-Back |
Oldcroco | Au fait quelqu'un sait pourquoi il n'y a plus de Burger King en France depuis plusieurs années? |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Oldcroco |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il y avait d'ailleurs une petition pour le retour de Burger King en france, que j'avais signé ! --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 17:20:09 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui, qqes Burger King etaient présents, il y a environ 15 ans j'en avais 1 à Versailles... --------------- Le Saoumfa |
gggl | Ils ont été fermés en 1997 |
morb | j'ai des remontés d'huile de mcdal dans mon appart |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |