| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
gainjp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 12:24:09 ![]() ![]() |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 11-06-2009 à 12:30:04 --------------- Last.fm |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
yan487 |
Message cité 2 fois Message édité par yan487 le 11-06-2009 à 12:46:08 --------------- Last.fm |
bixouille GT : Bixouille |
Message cité 2 fois Message édité par bixouille le 12-06-2009 à 10:18:41 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 10:50:07 ![]()
|
sinbadlemarin | merci bixouille pour toutes ces infos |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 11:04:38 ![]() ![]() |
grande dame |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
big e | Ouais les big mac complet, toujours 3 plombes à attendre! |
Message cité 2 fois Message édité par bixouille le 12-06-2009 à 12:20:41 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 12-06-2009 à 18:24:00 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
grande dame | 3615 MYLIFE/ Z'étaient bons mes deux cheese à 15h30 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-06-2009 à 18:43:46 |
Message édité par stratmatt le 12-06-2009 à 19:13:11 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
david_25 TG | ... |
jarod926 |
big e |
|
Zangalou | j'ai testé le grilled hier, pas génial finalement ... j'aime pas le gout de leur poulet, et la sauce est pas formidable |
Zangalou | tiens je vais m'installer au quebec a la fin de l'année et je viens de voir qu'il y avait un burger king dans la ville ou je vais habiter \o/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
BlueLou Who you'd be today |
grande dame |
BlueLou Who you'd be today |
euphorbe |
grande dame | Merde j'aime pas la sauce barbec' |
stratmatt GT : Stratmatt59 | En meme temps ce n'est pas vraiment de la sauce BBQ, voir pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 14-06-2009 à 13:25:18 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
grande dame |
|
Message édité par stratmatt le 14-06-2009 à 14:13:57 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bon j'ai gouté le Big Tom, c'est pas mauvais, bien qu'un peu trop sec, comme souvent au Quick. Et format trop petit, comme d'hab. J'attends toujours qu'ils passent tous leurs burgers au format supreme...
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |