| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 23:13:05 ![]() ![]() |
$temp |
Ma question du soir : la TVA made in MacDo, c'est 19.6% qu'on soit sur place où à emporter, ou bien est-ce que les prix HT sont systématiquement ajustés de manière à ce que sur place et à emporter, le tarif soit le même, avec deux TVA différentes donc (c'est ce qu'on m'a sorti aujourd'hui, et j'en doute...) Message cité 1 fois Message édité par $temp le 24-06-2009 à 00:12:32 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 19.6 sur place et 5.5 à emporter mais les prix consommateurs changent pas |
$temp | Ah ok, donc c'est bien ce qu'on m'a dit. Donc j'avais tort, et le tortue |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 00:30:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 00:31:20 |
$temp | Hors sujet, MP |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 03:20:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 03:20:18 |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 03:20:04 ![]() ![]() |
jonas3 | j'ai testé le triple whooper, j'ai failli vomir ->trop de viande ! --------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | lopette |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
saxou :o |
BlueLou Who you'd be today | Tout le monde dit que c'est pas top. Bon, de toute façon, les glaces j'aime pas ça!
|
gggl |
|
jonas3 | MOI LA TA/LO/PETTE?!
Message cité 1 fois Message édité par jonas3 le 24-06-2009 à 17:07:12 --------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
gggl |
|
gggl |
|
david500 Métal et d'autres styles... | non mais redrobins, c'est hors sujet... on parle de chaines qui ont une chance de s'établir en france, et bon redrobbins, fudruckers, etc... c'est nettement au dessus mais ça viendra jamais en france... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
BlueLou Who you'd be today |
|
grande dame | Regoûté le Big Mac après 10ans d'abstinence... Rhaaaaan strop bon |
jonas3 |
|
yan487 | J'ai pas l'impression de croiser plus de gros/grosse au macdal qu'ailleurs... --------------- Last.fm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est même pas question de macdo...regardez autour de vous en ville! y a pas de mal à voir qu'il y a pas mal de personne enrobées par rapport à il y a 5 ans déjà |
grande dame | J'aime voir que ce topic est devenu un topic McDal. C'est globalement rempli de Quick haters |
gggl |
BlueLou Who you'd be today |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 18:51:20 ![]() C'est malin, avec toutes ces discussions autour de BK, j'ai envie de retourner à Londres pour m'en faire un |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-06-2009 à 19:28:14 |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 24-06-2009 à 19:50:06 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est moins cher BK en allemagne, et le voyage est surement moins cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |